Dernier message de la page précédente :
Pourtant je suis pas de nature à 'faire de la promenade', et ça a tenu Niveau montage de mon coté, rien à redire sur la loctite rouge au serrage (pas eu à redemonter remarque...)Et niveau prix, 26e les 8..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
Oui en meme temps vue comme sa c'est vrai que sa parait un peu plus logique....Oui passe au GR N !
larico a écrit: adss a écrit: Oui en meme temps vue comme sa c'est vrai que sa parait un peu plus logique....Oui passe au GR N ! il sont super cher je crois, au pire les Ktec Racing sont pas mal apparement C'est ce que j'ai sur ma grise et franchement c'est nikel aucun klong lors du tirrage de bourre, en revanche lors des 1 er roulages tu risque de vouloir prendre un drv chez ton occuliste en gros y a des micro vibration sur ton retro interieur qui sont tres desagreable et trouble ta vue.....
Pour ton bruit c'est peut-être le support de boîte en alu qui s'est cassé (souvent la petite patte vers la tête d'amortisseur gauche).
larico a écrit: adss a écrit: Arf ! Elle à combien de KM dans laGGle ta black...? la question est surtout que les support on été changé y a pas si longtemps que ca, en juin 2010 2000 bornes et lemien et deja casse!!! (support de boite)Je prend celui renforce des grN
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
aller on ré attaque la finition du compartiment moteur,virage de la durite d'admi en silicone, avec les mouvement du bloc, elle sortai la boite a air de ses fixation.mise en peinture des point de lavage en noir mat.je me tate pour le plénum en noir mat avec le logo renault sport polis + support moteur coté distribon vois les coupelle d'amorto de cup sur rotule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |