Dernier message de la page précédente :
dans le genre,le miens je l'ai trouver chez un vendeur francais,et au moment de la commande tu dit quel ampoule et quel t° (6000k,8000k...) tu souhaite[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
qui veut des nouvelles fraiches calage semi GrN effectué que du mieut,en bas,un petit+ et a partir de 3500 ca ce met a couiner et a tirer bien plus qu'avant et ce jusqu'au rupteur,je languis de la passer au banc ,en plus en septembre on va avoir un apprentis du CFA....comme ca je lui demanderais si le CFA fais toujours des passage au banc pour les particuliers,depuis que je suis partis du CFA tout les profs meca que je connaissai se sont barrer,sinon elle y serais deja passer depuis un moment
- minahouet84
- Clioteux de Base
[26/05] Une Clio RS !!
j'adore sylvain. hate de revoir ta titine mais plus en detail, car la derniere fois cetait rapide. dit moi, c'est quoi ta durite bleu pret de la boite a air, car moi je l'ai supprime!
[26/05] Une Clio RS !!
merci,t'inquiete la prochaine fois tu pouras la voir sous toutes les coutures la durite bleue c'est la depression pour le regulateur de pression d'essence,normalement sur la tienne y'en as pas c'est integrer a la pompe a essence!!
[26/05] Une Clio RS !!
et aussi,l'autre jour chez mon frere,le voisin a malencontreusement envoyer le baton a ma chienne...sur mon toit (heureusement c'est le seul truc avec le hayon que j'avais pas fais repeindre),ca la emmerder et il ma proposer de faire passer ca avec son assurance civil,je vais me faire refaire le toit tout neuf pour que dalle,c'est pas beau ca
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Yo mec ! Bon ça !! Je crois que je vais t'amener la mienne et tu vas me le faire ! plaisanterie bien sûr ! J'ai d'autres choses à faire avant dessus !J'ai posté les photos de notre journée, avec quelques commentaires ... par contre, je crois que j'ai un support moteur qui est HS ... un peu deg mais bon !
- minahouet84
- Clioteux de Base
[26/05] Une Clio RS !!
hey sylv, tout tu te fait repeindre le toit gratos, et moi mon pare choc, mon aile, mon bas de caisse?!! vilain
[26/05] Une Clio RS !!
Simon04 a écrit: Yo mec ! Bon ça !! Je crois que je vais t'amener la mienne et tu vas me le faire ! plaisanterie bien sûr ! J'ai d'autres choses à faire avant dessus !J'ai posté les photos de notre journée, avec quelques commentaires ... par contre, je crois que j'ai un support moteur qui est HS ... un peu deg mais bon ! j'ai vu ton post!!avec le dogbone d'origine tu le senter pas mais maitenant qu'il est renforcé ca fais lus travailler les autres minahouet84 a écrit: hey sylv, tout tu te fait repeindre le toit gratos, et moi mon pare choc, mon aile, mon bas de caisse?!! vilain c'est ca d'avoir une chance de cocu
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Citation: avec le dogbone d'origine tu le senter pas mais maitenant qu'il est renforcé ca fais lus travailler les autres Tu penses qu'en changeant les supports moteur par des neuf ça va faire disparaitre la vibration ?
[26/05] Une Clio RS !!
faudrais regarder celui de boite,que se soit pas la tige qui se dessere,c'est une maladie sur les RS!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Bien pour les baquets et le calage semi Gr N, hâte de connaitre le résultat à ton passage Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Citation: faudrais regarder celui de boite,que se soit pas la tige qui se dessere,c'est une maladie sur les RS!! J'ai regardé celui qui se trouve dessous la batterie, dans le support de batterie, j'ai essayé de le "resserrer", l'écrou n'a pas bougé d'un mm ... donc il est bien serré !
[26/05] Une Clio RS !!
Simon04 a écrit: Citation: faudrais regarder celui de boite,que se soit pas la tige qui se dessere,c'est une maladie sur les RS!! J'ai regardé celui qui se trouve dessous la batterie, dans le support de batterie, j'ai essayé de le "resserrer", l'écrou n'a pas bougé d'un mm ... donc il est bien serré ! regarde la http://www.cliors-concept.com/t18096-TU ... aux-passag…
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Wahcon oué ... bon on verra hein parce que je me sens pas d'aller sous la voiture ... enfin de toute façon je passe pas
[26/05] Une Clio RS !!
petite modif du jour moi j'adore je trouve que ca habille bien l'interieur qui manque cruellement de touche sympa et "sport",maintenant y reste plus que les panneaux de porte av/ar,en remplacement de l'alcantara gris,et peut etre la console centrale (la ou il ya le cendrier)!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 205 invités |