Dernier message de la page précédente :
dans le genre,le miens je l'ai trouver chez un vendeur francais,et au moment de la commande tu dit quel ampoule et quel t° (6000k,8000k...) tu souhaite[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Sylvain, dis moi, tu crois qu'on pourrait se le faire l'embrayage à 2 ? Je le commande, et je te donne quelques billets pour la MO, seul hic, je pars dans la nuit de samedi 20 à dimanche 21 Août ... tu crois que ça pourrait se faire ou pas ? Et comme ça en même temps on se change le silent bloc support de boîte vu qu'il est HS ...Enfin, je sais pas trop, qu'est ce que t'en penses ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Simon04 a écrit: Sylvain, dis moi, tu crois qu'on pourrait se le faire l'embrayage à 2 ? Je le commande, et je te donne quelques billets pour la MO, seul hic, je pars dans la nuit de samedi 20 à dimanche 21 Août ... tu crois que ça pourrait se faire ou pas ? Et comme ça en même temps on se change le silent bloc support de boîte vu qu'il est HS ...Enfin, je sais pas trop, qu'est ce que t'en penses ? ca va etre chaud bouillant,ce week je suis pris et le week prochain je vais a la fete de mon village d'enfance,donc vu qu'il faut quelques heures va faloir reporter a quand tu rentre!! balou91 a écrit: A bas que de bonne nouvelle ya jamais de mauvaises nouvelles PUGET Rémi a écrit: Pas mal l'intérieur pour ta Bulle attend elle est chouchouter la belle personne ma dit si ca rendais bien ma porte de boite a gant en suede bleu et de l'idée de refaire les panneaux de porte de meme
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
nikel alors,je vais faire ce d'ici se week,si j'arrive a caser ca parmis tout ce que j'ai a faire vu tout se que j'ai commander,cale pentées,disques et plaquettes arrieres,bagues cremaillere et j'en passe
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
et dis moi ,a propos de tn calage semi gr Ntu as une gestion d'origine avec...?
[26/05] Une Clio RS !!
non j'ai une cartos retoucher,c'est pour ca que j'ai pas de soucis de calage au ralentis vus qu'il est remonter de 100trs par rapport a l'origine,ont ma dit qu'elle faisais un bruit de moto maintenant surtout au ralentis vus qu'elle tourne pas rond,moi je l'ai grosse de l'entendre tourner 'decalé' au ralenti ,ca laisse bien presumé de la prepa
[26/05] Une Clio RS !!
avec la carto c'est que du mieut en bas et avec le calage en plus c'est pas mieut pas pire qu'avec juste la carto mais arriver vers 3700trs ya une 1° "poussée" jusqu'a 5000trs ou la ya une 2° "poussée" plus forte jusqu'au rupteur,jusqu'a 7200trs vu que je rupte a 7500trs mais j'y monte pas pour rien cassé
[26/05] Une Clio RS !!
oui je me tate...avec le calage des catcams c'etait un poil trop on/off,com il me reste une gestion ds mes cartons...je me tate a faire le calage semi+gestion!enfin si les retour experience sont bonnes!
[26/05] Une Clio RS !!
voila,panneaux arrieres finis,plus que les avant,la par contre ca va etre chaud bouillant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |