3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Slt Seb, je m'en rappelle de ta bleue, on s'était vu à Clastres.Content que tu sois revenu en RS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
fredminja a écrit: Slt Seb, je m'en rappelle de ta bleue, on s'était vu à Clastres.Content que tu sois revenu en RS. Ah, copain de parking, ca me fait plaisir de te voir là On fini toujours par revenir en RS.
Jaune sirius + Turnini Trophy = Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
nickbui a écrit: Jaune sirius + Turnini Trophy = Avec les Sachs et les Recaro, c'est même !!! Mais dommage, je ne les ai pas... Pas grave, il y aura du viarouge à la place
Hop là... un petit train de superleggera avec 4 Yoko A048 tout neuf, le tout à un prix sympa
Ca va scotcher ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Début des modifs, pour commencer sonde et mano de T° d'huile...La suite devrait être les freins: brembo max, pagid bleu, RBF600. Je devrais commander ça dans quelques jours !
C'est vraiment LE truc qui manque sur nos RS, des manos Beau programme
Passage chez Renault ce soir, hop 3l d'huile de boite et le joint qui va bien. Vidange de la boite samedi Également une commande de SXR 5W40 pour le moteur...
Dernière édition par Sebinou le Mer 2 Nov 2011 - 21:04; édité 1 fois
Dernière édition par Sebinou le Mer 2 Nov 2011 - 21:04; édité 1 fois
Merci Content du résultat et de l'intégration. Pour avoir un maximum de précision, il faut se pencher un peu mais c'est largement suffisant pour voir lorsque le moteur est chaud pour envoyer les gazzzz
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Je vais passer pour un gros relou mais....techniquement, ce n'est pas un manomètre que tu as installé Un manomètre mesure une pression uniquement.
Je n'aurais pas fait de la clio 3 Rs a l'arrière de la clio 2 Rs :-s
Fmartin360 a écrit: Je vais passer pour un gros relou mais....techniquement, ce n'est pas un manomètre que tu as installé Un manomètre mesure une pression uniquement. Je ne savais pas, je dormirai moins con ce soir bilout48 a écrit: Je n'aurais pas fait de la clio 3 Rs a l'arrière de la clio 2 Rs :-s Je n'ai pas compris. Tu voulais dire que tu n'aurais pas pris une 2RS après une 3 RS ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 652 invités |