3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 11:01

Aujourd'hui:Vidange moteur à la SRX 5w40Vidange boite boite à la NFJ 75w80Montage de la sonde VDO Semaine prochaine ou dans 2 semaines, ca sera les freins
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:01

Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 11:01

Bien vu l'ami, c'est bien t'en prends soin!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 11:01

Il faut en prendre soin, il n'y en a pas beaucoup des RS3 sirius Ce n'est que le début de l'entretien et des modifs ...
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 11:01

C'est vrai que les RS3 sirius sont une espèce rare!!!! Mon canari
Avatar de l’utilisateur
AutoMat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar AutoMat » mer. 9 déc. 2015 11:01

Je crois qu'en fait je ne t'ai pas félicité.Elle est vraiment très belle. Tu as bien fait d'oser le jaune, c'est vraiment une super couleur.Et je vois que tu fais les petites modif' qui vont bien Tu vois je suis toujours avec ton ex (je parle de la voiture bien sur ).Elle m'a apporté bcp de plaisir mais je l'ai mise en vente...
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 11:01

Merci Mat J'ai vu l'annonce sur leboncoin... j'ai hésité à t'envoyer un petit mail. Tu vas prendre quoi alors ?Tu veux pas échanger avec ma sirius ?
Avatar de l’utilisateur
AutoMat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar AutoMat » mer. 9 déc. 2015 11:01

Honnêtement je ne sais pas encore ce que je vais prendre.Cette CRS a sans aucun doute le meilleur châssis de toutes les voitures que j'ai pu avoir.Mais comme je te disais en MP il y a certaines choses que je trouve de plus en plus pénibles dans cette voiture:1- Le moteur creux a bas et moyen régime, c'est pénible de devoir "taper dedans" pour avoir un peu de pèche. A moindre dépassement il faut faire hurler le moteur.2- La finition catastrophique (mais a ce prix on ne peut pas non plus trop en demander).3- La boite ultra courte. 4000 tr a 130 c'est un calvaire quand on veut rouler sans faire une spéciale de rallye.Une Mégane RS permettrait de résoudre le point 1 et 3 mais la finition, bien que meilleure que sur la Clio reste en dessous de ce que j'attends.Pour le moment j'ai 2 véhicules en tête.Une BMW 135i. Propulsion, 306 cv, L6 bi turbo, il doit y avoir de quoi s'amuserAudi TTS S-tronic C'est moins joueur mais c'est efficace et ca marche bien. Et pour en avoir déjà eu une, j'adore la boite...Voila.Avec la Clio je pensais faire un peu de circuit mais finalement je n'y ai jamais mis les roues.C'est dommage cette voiture ne demande que ca........
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:01

Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 11:01

Je te comprend, surtout quand on connait tes voitures précédentes ou tes copines de jeux... Ce n'est pas la même gamme que la Clio. Un petite Megane 3 Trophy en Sirius, je suis sûr que ça te plairait, le moteur est plus plein que la Clio, le châssis est top, c'est moins bruyant et la finition est plus sympa également. Ensuite, dans 2 ans tu me la revends à bon prix 135i ou TTS, c'est des beaux jouets aussi. C'est moins typé circuit ou rallye que la Clio/Mégane mais c'est quand même très sympa ! Ps: Ne revends pas mon ex à n'importe qui hein
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 11:01

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 11:01

Régis 67 a écrit: Sebinou a écrit: Aujourd'hui:Vidange moteur à la SRX 5w40Vidange boite boite à la NFJ 75w80Montage de la sonde VDO Semaine prochaine ou dans 2 semaines, ca sera les freins T'aurais la ref Renault et le prix de la SXR 5W40 ?Merci d'avance Je te donne ça ce soir en rentrant
Avatar de l’utilisateur
AutoMat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar AutoMat » mer. 9 déc. 2015 11:01

RS Addict a écrit: T'es dans une sportive et n'abuses pas comme les mecs qui sortent qu'il faut taper 5000trs pour doubler un scooter en ville OK mais sur les petites routes de montagnes il n'y a pas énormément de lignes droites et les portions pour doubler ne sont pas très longues.Donc, si, je réitère, il faut taper dedans pour doubler correctement...Après je ne dis pas que c'est un mauvais moteur, mais certains aspects sont pénibles, j'ai eu l'habitude d'avoir plus de couple et c'est vraiment appréciable RS Addict a écrit: La finition? T'en connais des voitures bourrées de plastiques moussaÿ et de bois dans ce segment? Ce que je supporte pas, ce sont tous ces rossignols dans une voiture de 20000 Km.Je sais bien que pour le prix on ne peut pas attendre des miracles, c'est pour ca que je suis pret a mettre plus... RS Addict a écrit: Pour la 135i, gros LOL pour le châssis quand même, c'est pas la même chose En as tu déjà essayé une???? Je suis conscient que ce n'est pas le même châssis que la Clio.Mais avec juste un changement de ressort/amortisseurs, on a une auto qui tient plutôt bien le pavé, joueuse et saine.BMW n'a pas bcp de leçon a recevoir en ce qui concerne la mise au point des chassis.Mais bon, c'est le topic de Seb et je ne veux pas trop lui pourrir.Surtout qu'il est en train de nous mettre au point un petit jouet bien sympa.
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:01

Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 11:01

AutoMat a écrit: Mais bon, c'est le topic de Seb et je ne veux pas trop lui pourrir. Pas de soucis, vous pouvez y aller ! Je n'ai pas essayer de 135i donc je ferai que le spectateur
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 11:01

Bon alors t'as choisi tes plaquettes?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 112 invités