Dernier message de la page précédente :
cette homme est si généreux ...... FAb mon model[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RS2 iceberg F1team
Elle est trop belle Vous allez voir les z'amis avec les nouvelles papattes .... aie aie aie les GrA
[74] RS2 iceberg F1team
En féderal, y'a que le semi-slick que j'oserai essayer. gan-rs a écrit: alor mon pti kevin je te déconseil les dunlop j'ai monter sa 2 jour sur la clio a l'AR ..... oula sa part dure dure du cul ! Pzero neroconti sport contact mich pilote sport pour moi les 3 meilleurs ! Justement faut pas se plaindre quand ca part du cul. Ceci dit tu les avaient rodés tes pneus avant de faire le sal? J'en ai 4, et c'est sur que c'est pas très dur d'en arriver à bout,les flancs sont malgré tout assez rigide, ce sont d'assez bons pneus routes pour le prix.Si t'as pas trop de moyens, je te conseil aussi les Dunlop Kévin, un rapport qualité/prix satisfaisant.Sinon si tu veux un peu plus de grip, pourquoi pas du Toyo R1R?
[74] RS2 iceberg F1team
merci de ton avis romain. j'ai trouver aussi ceux là BF Goodrich > g-Force Profiler > 195/45 R16 84V qu'en pensez vous?
[74] RS2 iceberg F1team
alors voila je pense partir sur du pirelli mais quelle est la différence entre Pirelli P ZERO NERO 195/45 R16 84V XL BSW et le même sans le BSW? vous confirmez que c'est juste la couleur du flanc qui est noire (black side wall). donc pas de différences notable au niveau de l'efficacité du pneu?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |