Dernier message de la page précédente :
dans le genre,le miens je l'ai trouver chez un vendeur francais,et au moment de la commande tu dit quel ampoule et quel t° (6000k,8000k...) tu souhaite[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minahouet84
- Clioteux de Base
[26/05] Une Clio RS !!
nickel sylvain ces sieges. la conduite dans des baquets est mieux a mon gout car mieux maintenuet alors ce film teinte, bien ou bien? elle a lair davoir bien bosse cette petite.dit moi, comme j'ai toujours eu des kit xenon sur mes anciennes voitures achete sur ebay, est ce que tu crois que les ampoules peuvent remplacer ceux dorigine, rien que les ampoules et garder le ballast dorigine? j'ai change mon volant, niquel maintenant, bien remit ma prise dair en facade. et la je vais passer commande de quelques pieces
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
franchement elle claque ta rs1 Sylvain la peinture est vraiment nickel ! et maintenant avec les baquets tu vas pouvoir arsouiller comme un porc !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
j'hesite pour l'anneau,j'ai envie de le peindre en rouge avec la petite fleche rouge comme en rallye,mais je sais pas si le rouge va bien faire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Bah du rouge sur du bleu odyssé ça peut le faire mais il n'y a rien qui rappel ton rouge sur ta rs.
[26/05] Une Clio RS !!
voila la modif du jour!!finalement ca rend plutot bien je trouve la il était pas visser a fond,ce soir j'ai modifier ca pour qu'il se visse jusqu'au bout
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Tu verras, la peinture ne reste pas longtemps !Dessus, j'ai mis 2 couches d’apprêt, 3 couches de peinture et 1 couche de vernis ... j'ai fait 100 bornes et c'est déjà parti la peinture Sinon c'est vrai que ça fait sympa avec l'année j'aime bien ! Par contre, moins fan des "paupières" de phares, trop tuning à mon goût ...
[26/05] Une Clio RS !!
merci a vous tu veras samedi Simon,c'est pas des paupieres c'est juste que j'ai virer tout le chrome qui sert a rien a l'interieur des phares
[26/05] Une Clio RS !!
putain sa claque trop !! je verrais bien des ultralegera anthracite comme roulette
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Non ça fera trop foncé (mon goût), je trouve que ces blanches lui vont bien !
[26/05] Une Clio RS !!
voila un baquet de monter,gaut que je trouve des platine car les miennes sont pourries je peut pas avancer le sieges autant que je le voudrais!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |