Dernier message de la page précédente :
Yé ch'oui po portougesh mo !La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: C'est déjà une erreur d'être guesh alors si en plus vous faite tous du tuning ca fait double erreur...2 en 1
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Mais non il y a de bons guesh la preuve bash avec toi et Fredo Tu vas défoncer qui Amine, galbé comme tu es ? Le videur à juste à éternuer et tu disparais A l'époque j'aurais surement pas dis non pour allé visiter leur appart Mais t'es un grand malade toi, je ne suis pas portugais (malgré qu'ici, on me l'a sorti une fois, surement mon accent en anglais )T'inquiètes pas, il lui fait l'attaque bourguignonne Ouaip, je te vois bien toi là dedans, espèce d'ecroc
La RS1 CS de yaya
Bash t'es guesh toi aussi?
Dernière édition par RS Addict le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:44; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:44; édité 1 fois
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Mais non il y a de bons guesh la preuve bash avec toi et Fredo Tu vas défoncer qui Amine, galbé comme tu es ? Le videur à juste à éternuer et tu disparais A l'époque j'aurais surement pas dis non pour allé visiter leur appart
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La RS1 CS de yaya
PUGET Rémi a écrit: Sympa ce topic Merci Yaya ça m'a fait plaisir de lire ton histoire sur DBZ, c'était bien résumé Ah t'aimes pas les portuguais ?
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Les cas sociaux.Bash, arrete de parler, finis tes vac et paye ta bière comme prévu sauf si tu peux pas sortir à cause de ... qui tu sais Je suis pas en vacances, tu l'es toi T'inquiètes pas pour la tournée, je le ferai ... mais il faut que je sois sûr qu'on fasse ce bowling Qui tu sais ? L'enfoiré, je suis pas soumis moi
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
PUGET Rémi a écrit: Sympa ce topic Merci Yaya ça m'a fait plaisir de lire ton histoire sur DBZ, c'était bien résumé je t'en prie monsieur Remi ! c'est toujours un plaisir de parler de DBZ !!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |