La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:28

Dernier message de la page précédente :

Yé ch'oui po portougesh mo !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:28

micke95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS1 CS de yaya

Messagepar micke95 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Moi ci .a ske jvoie ça taille sec sur le fofo
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Ca taille po sec lo, ché po mo
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 11:28

T'es un ouf toi, tu clash trop, je vais te balancer une pokeball pour te calmer
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Quo? T'as un problème to? J'te coupe les couilles, kessiya lo?Mode beauf bourguignon OFF
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Tu po me les couper lo, moins de kilo après Sinon, en parlant de bourguignon, j'ai faim
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:28

A merde bashbash tes guesh ?
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

TiBen013 a écrit: A merde bashbash tes guesh ? je suis décu Ya, je connais l'histoire et effectivement Broly est le guerrier millénaire mais à l'époque Sangoku n'était pas passé super sayen 4 ou je sais pas combien ( ils font comme les rasoirs wilkinson... plus il y a de lame plus ca coupe soit disant ) donc à voir.Faut pas oublier les chevaliers du zodiaque ma jeunesse avec pas de pitié pour les croissant J'oubliais... Niky Larson le pervers... Ken le survivant... Amine et bashbash vous etes des momes... vous connaissez rien Bash oublie pas mes casquettes sérieux, je compte sur toi! tout à fait ! même génération que Tiben !!!!!! 1984 powaaaaaaaa Niki Larson qui se faisait défoncer avec la massue de 10T je kiffais !!!!! Pareil, les chevaliers du Zodiaque (Pegase était mon préféré) puis Olive et Tom, et pour finir en beauté, SALUT LES MUSCLES !
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Les anciens font de la résistance ou quoi ? Portuguesh, moi ?! J'aime pas trop le tiouning maison On s'en bat de vos histoires de supersaïen supacrew là Héééééé, t'inquiètes pas, je vais à Miami dans 2 semaines, je pense pouvoir te trouver ça ! File ta taille de ton crâne en mode ricain et je verrai ce que je peux te trouver
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Je t'envoi un MP avec ma taille et ce que je veux.La bas ca coute rien, tu me dirais combien je te dois.1984 c'est l'année des BG
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Je vais aller le briefer aussi un peu, il me connait pas encore Et puis, il faut faire ça avant que les vieux l'attirent du mauvais côté
micke95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS1 CS de yaya

Messagepar micke95 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Vive les guesh et tout les guesh font pas de tiouning LOL la preuve
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

C'est déjà une erreur d'être guesh alors si en plus vous faite tous du tuning ca fait double erreur...2 en 1
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

TiBen013 a écrit: Je t'envoi un MP avec ma taille et ce que je veux.La bas ca coute rien, tu me dirais combien je te dois.1984 c'est l'année des BG Olive et Tom L'école des champions avec comme héros BENJAMIN Pégase était mon préféré aussi Tortue Ninja, Les voisines d accoté avec Gérard Vives ( il vivait à Villeneuve le Roi la ou j'habitais ) et il a beau faire le con je peux te dire que le gars c'est un bonhomme et quand il joue au tennis il tape pas comme un pd Quelle belle époque... Ca me manque de plus rien foutre le mercredi après midi à regarder Dorothée Maintenant je suis obligé de me lever tous les jours, je peux plus sécher Et les jeunots... Faite attention à vous car la prochaine on dit pas que vous nous accompagné dans la boite... LES FILLES D'A COTE !!!!!
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: Je t'envoi un MP avec ma taille et ce que je veux.La bas ca coute rien, tu me dirais combien je te dois.1984 c'est l'année des BG Olive et Tom L'école des champions avec comme héros BENJAMIN Pégase était mon préféré aussi Tortue Ninja, Les voisines d accoté avec Gérard Vives ( il vivait à Villeneuve le Roi la ou j'habitais ) et il a beau faire le con je peux te dire que le gars c'est un bonhomme et quand il joue au tennis il tape pas comme un pd Quelle belle époque... Ca me manque de plus rien foutre le mercredi après midi à regarder Dorothée Maintenant je suis obligé de me lever tous les jours, je peux plus sécher Et les jeunots... Faite attention à vous car la prochaine on dit pas que vous nous accompagné dans la boite... LES FILLES D'A COTE !!!!! Il aurait bien voulu qu'elles soient ses voisines apparemment, hein Tiben

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 109 invités