Dernier message de la page précédente :
Si je ne m abuse , c est Mr R11 dit békémousse , alors lui il bosse bien !! J ai lu et relu des reportages qu il a fait , franchement chapeauClio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
+1 sa doit interressant, dommage que tu es loin, tu aurais tester contre mon pote et sa saxo turbo
Superbe projet aboutie !! on attend une video http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
jimmy67 a écrit: On veux une VIDEO de ton MONSTRE Ou si NN Merci
- jonathan84
- Nouveau Membre
Sa a l'air bien enorme comme projet !!! moi je dis comme les autres !!! VIDEOOOOOOOOOOOOOOOO
400 cv c'est impressionnant pour une clio !!!!je te décerne le titre de la plus belle clio du fofo et surtout la plus violente
Quel a ete ton budget pour l'instant pour en arriver là ? http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Quelques news après de petite modif sur le moteur j'ai repasser l'auto au banc et donc 431.15 cv et 52.85 de couple à 1.3 bars
Bryan67 a écrit: Quel a ete ton budget pour l'instant pour en arriver là ? Se que je peut te dire c'est que c'est énorme et je ne compte pas le temps passer donc main d'oeuvre.
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
a nan mais c'est énorme cat'es un grand malade toica passe au sol ou?
Non non, il vole avec sa voiture, il ne touche plus le sol Respect, tu dois avoir passé beaucoup d'heures pour faire ce que tu as fait Petite vidéo ?
Dommage qu'elle ne soit pas en x4 ou propal , c'est quand meme impressionnant ce que sort le moteur à 1.3 bar
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |