Dernier message de la page précédente :
je vous rejoindrai peut etre dans l'apres midi[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
J'ai juste eu un poids lourd en face vers le départ, obligé de le laisser passer, sinon... terrible :D
[Balade] Haute-Savoie (74)- 18 Septembre 2011
Bonjour à tous,Je me permet d'intervenir pour vous dire que le 18 septembre notre association "Course d'Orientation et Rassemblements des Alpes" organisera un évènement en Haute Savoie.Il s'agira d'une course d'orientation automobile organisée dans le Bas Chablais. Sous forme d’une randonnée touristique entre lac et montagnes, cette balade rassemblera une trentaine de voitures historiques à caractère sportif (youngtimers, bombinettes des années 80-90 en strict état d'origine etc)Les détails de notre projet sont disponibles sur notre site web http://www.cordesalpes.org.Les Clio et Mégane RS peuvent également s'inscrire, mais s'il y'a des possesseurs de GT Turbo,Clio 16v, Wiwi,... n'hésitez pas.Si vous avez d'autres questions sur la sortie vous pouvez me les poser ici même.Dans l'attente de voir quelques membres des alentours, je vous souhaite à tous un bon mois d'Août.A bientôt.
Allez ceux de la Yaute, ca sera une sortie très sympa avec de beaux panorama.N'hésiter pas.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Il y a déja un topic pour la haute savoie ...Je fusionne
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Romain je suis entrain de cherché un copilote :) apres j'envoi mon inscriptions
Salut!Je savais pas si je devais le poster ici. Merci de l'avoir fusionné sur celui de la Yaute. Mickael`RS a écrit: Romain je suis entrain de cherché un copilote :) apres j'envoi mon inscriptions Super nouvelle. Mickael`RS a écrit: Alors se petit rasso hier soir ? J'suis allé faire un tour là bas, car y'avait mon père avec sa 370z et j'ai vu "clio rs team 74" avec une Clio 3RS.Y'avait une petite dizaine de voitures, ils ont bien halluciné de mon vidage.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Il etait pas trop mal, y avais dix voiture mais en gros que 5 en haut du col de cou, 1 205gti , 1 leon cupra , 2 370z et moi sa roulè trop fort pour certain apparrament! Faut dire qu il pleuvè beaucoup, moi en tout cas je me suis bien amuse et en plus j ai vu rom-1 du forum simpa son auto! A refaire mais avec des mecs qui roule
Ils font pas le poids contre une RS. A bientôt dans le coin.
Bonjour à tous,Je me permet d'intervenir pour vous proposez une sortie le 18 septembre, notre association "Course d'Orientation et Rassemblements des Alpes" organisera un évènement en Haute Savoie.Il s'agira d'une course d'orientation automobile organisée dans le Bas Chablais. Sous forme d’une randonnée touristique entre lac et montagnes, cette balade rassemblera une trentaine de voitures historiques à caractère sportif (youngtimers, bombinettes des années 80-90 en strict état d'origine etc)Les détails de notre projet sont disponibles sur notre site web http://www.cordesalpes.orgLes Clio et Mégane RS peuvent également s'inscrire, mais s'il y'a des possesseurs de GT Turbo,Clio 16v, Wiwi,... n'hésitez pas.Si vous avez d'autres questions sur la sortie vous pouvez me les poser ici même.Dans l'attente de voir quelques membres des alentours, je vous souhaite à tous un bon mois d'Août.Un p'tit rappel, venez representer Renault.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
pour le 20 je pourrais pas être présent, je redescend dans le sud. en revanche dans la semaine, on essai d'aller boire un coup ? j'arrive demain matin à Praz de Lys. Fab' a mon numéro. contactez moi si vous faites quelque chose.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |