[85] RS3 CS 200+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Non dsl ... je vais essayé de récupérer des vidéo ça donnera peut-être une idée.Mais ça allait plutôt bien avec les S9B !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[85] RS3 CS 200+
Une petite video de Lhoeac... Merci a mon cameraman pour ses prouesses d'acrobate, sans baquet c'etait pas evident ! Et vraiment desolé pour mon vocabulaire a la fin mais c'etait chaud j'ai du eviter la sortie de justesse apres un freinage de manouche tardif sur la mauvaise traj pour passer l'elise.
[85] RS3 CS 200+
Ah toi aussi tu te parles tout seul ? Parait que c'est le debut de la fin^^ Merci pour les photos faut avouer que le photographe fait du tres bon boulot.J'ai des Viarouge circuit, et avec les ressorts Eibach le setup n'est pas ideal. Les ressorts sont trop haut, trop mous, c'est dommage car les amortisseurs eux meme sont vraiment pas mauvais, il faudrait pourvoir y monter des ressorts un peu plus courts et surtout tarés plus fort, quitte meme a en faire faire sur mesure.Apres je suis en slick ça accentue aussi un peu les mouvements de caisse, la voiture travail plus sur les gros appuis.
[85] RS3 CS 200+
En filetés y aurait bien les Blistein Grn ou les AST qui me tenteraient mais ça coute un bras ! Faire faire de bons ressorts sur mesure par Eibach ça me couterait pas tant que ça au final et le resultat devrait deja pas etre degeu..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 459 invités |