Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 16:14

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 16:14

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 16:14

C'est bien vous vous marrez bien pendant vos sessions. Elle marche ta blanche; les autres suivent pas Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 16:14

Seiz a écrit: 240compteur a écrit: En vrai... ça se soigne ou pas? Je sais pas. Ca a marché pour toi ???Quand on dit que ToMinou il est hyper exité c'est pas pour rien ! lol larico a écrit: c'est dédé le cintré en faite Aussi. En fait c'est la FJ-C qui est comme ça ! PUGET Rémi a écrit: C'est bien vous vous marrez bien pendant vos sessions. Elle marche ta blanche; les autres suivent pas L'une des meilleures sessions de l'une des meilleures sorties circuit que j'ai faite.Oui elle marche mais parce que aucune autre n'était préparée comme ça et surtout en N21 et S9B .
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 16:14

Ah oui j'avais pas répondu.Donc j'ai eu 2 petits soucis ce WE.Le premier, en piste, en pleine bourre avec ToMinou, la voiture qui s'arrete, pas moyen de redémarrer, pas de warning, plus de shift lightn pas de pompe à essence.On vient me tracter et je commence à démonter (quel bonheur, 10s pour enlever la planche de bord volant compris) .Au final, fusible de pompe grillé (j'avais mis un 20A au lieu de 30A) et surtout après une longue recherche, masse du faisceau moteur cassée. la cosse en avait marre de vivre.Du coup c'est reparti comme en l'an 40 sauf qu'après 2min, brouaaaooooooop, plus de puissance et le régime qui s'effondre.Je ressorts et direction l'allumage.Je touche les cosses et bing, chataigne en touchant la borne 4 de la bobine.Verdict, faisceau n°4 fuyard. Par chance, j'avais prévu ça dans mon stock d'assistance et en 5min c'était changé !J'aime bien ces petites pannes pas trop graves !
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar ced » mer. 9 déc. 2015 16:14

Seiz a écrit: Ah oui j'avais pas répondu.Donc j'ai eu 2 petits soucis ce WE.Le premier, en piste, en pleine bourre avec ToMinou, la voiture qui s'arrete, pas moyen de redémarrer, pas de warning, plus de shift lightn pas de pompe à essence.On vient me tracter et je commence à démonter (quel bonheur, 10s pour enlever la planche de bord volant compris) .Au final, fusible de pompe grillé (j'avais mis un 20A au lieu de 30A) et surtout après une longue recherche, masse du faisceau moteur cassée. la cosse en avait marre de vivre.Du coup c'est reparti comme en l'an 40 sauf qu'après 2min, brouaaaooooooop, plus de puissance et le régime qui s'effondre.Je ressorts et direction l'allumage.Je touche les cosses et bing, chataigne en touchant la borne 4 de la bobine.Verdict, faisceau n°4 fuyard. Par chance, j'avais prévu ça dans mon stock d'assistance et en 5min c'était changé !J'aime bien ces petites pannes pas trop graves ! Faut encore la fiabiliser la petite, c'est normal d'avoir des petites merdes sur les premières sorties ... ! Tes roues sont encore bien rondes après ce que tu leurs mets sur les trottoirs (plus trottoir que vibreur sur ce circuit)Super la vidéo ! On voit que le différentiel autobloc aide bien pour sortir du lent et qd elle est sur 2 roues ! Me réjouis de la voir sur un circuit rapide ca doit etre le pied dans des longues courbes rapides ...
Avatar de l’utilisateur
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar 240compteur » mer. 9 déc. 2015 16:14

C'est clair qu'elle est au top cette clio!!Inconduisible par un autre que Seiz, tres bon systeme antivol.
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 16:14

Au top Seiz, au top...
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 16:14

Il fait pas les choses à moitié le bougre
Avatar de l’utilisateur
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 324

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar dede » mer. 9 déc. 2015 16:14

Mdr, bravo Dédé pour ce barbeuc de fou ! J'avais rien d'autre sous le coude
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 16:14

J'adore le barbeuc !!!
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 16:14

ced a écrit: Seiz a écrit: Ah oui j'avais pas répondu.Donc j'ai eu 2 petits soucis ce WE.Le premier, en piste, en pleine bourre avec ToMinou, la voiture qui s'arrete, pas moyen de redémarrer, pas de warning, plus de shift lightn pas de pompe à essence.On vient me tracter et je commence à démonter (quel bonheur, 10s pour enlever la planche de bord volant compris) .Au final, fusible de pompe grillé (j'avais mis un 20A au lieu de 30A) et surtout après une longue recherche, masse du faisceau moteur cassée. la cosse en avait marre de vivre.Du coup c'est reparti comme en l'an 40 sauf qu'après 2min, brouaaaooooooop, plus de puissance et le régime qui s'effondre.Je ressorts et direction l'allumage.Je touche les cosses et bing, chataigne en touchant la borne 4 de la bobine.Verdict, faisceau n°4 fuyard. Par chance, j'avais prévu ça dans mon stock d'assistance et en 5min c'était changé !J'aime bien ces petites pannes pas trop graves ! Faut encore la fiabiliser la petite, c'est normal d'avoir des petites merdes sur les premières sorties ... ! Tes roues sont encore bien rondes après ce que tu leurs mets sur les trottoirs (plus trottoir que vibreur sur ce circuit)Super la vidéo ! On voit que le différentiel autobloc aide bien pour sortir du lent et qd elle est sur 2 roues ! Me réjouis de la voir sur un circuit rapide ca doit etre le pied dans des longues courbes rapides ... Je la trouve fiable moi pour une presque Cup.Sans dec, hormis le moteur cassé et la BV bloquée mais c'était ma faute, là c'est le la petite panne de merde mais ça reste hyper fiable quand c'est bien suivi et surveillé de près pendant les roulages. 240compteur a écrit: C'est clair qu'elle est au top cette clio!!Inconduisible par un autre que Seiz, tres bon systeme antivol. Ah oui mais forcément à Fay y'avait un soucis de pneus et de para à l'avant. Même moi je la tenais pas. Là c'était au top ! choupyvroum a écrit: Au top Seiz, au top... Merci ! L'aboutissement du projet commencé y'a 5 ans, comme toi y'a 1an1/2. Comme quoi maintenant je prends plaisir avec et pour rien au monde je l'aurais vendu (message subliminale inside). C'est du temps mais aussi une passion. Une vie sans passion c'est pas une vie. Autant se suicider tout de suite. Le couple, le taf, les gosses etc etc font partie de la vie mais avoir une passion ça sert aussi à s'épanouir. guigui34 a écrit: Il fait pas les choses à moitié le bougre Rarement non. Simon04 a écrit: J'adore le barbeuc !!! Breveté depuis lundi et vendu pour 350€ TTC par FJ-C & Co .
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 16:14

pour 350€ on a un pack choucroute offert quand même ?
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 16:14

guigui34 a écrit: pour 350€ on a un pack choucroute offert quand même ? Oui bien entendu. Même que Dédé s'offre pendant 1 mois pour faire la formation. Il est pas facile à piloter ce truc !
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 16:14

Toujours excellente la clio seiz art!
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 16:14

Pas mal le message subliminal, je pense que tout passionné passe par la un jour, j'ai eu le Meme genre de réflexion, je lai garder et maintenant jen profite, c'est tellement bon quand test parti sur une session ou ca va comme tu veu, quand tu sent que tu la Mate la coquine !
Avatar de l’utilisateur
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Messagepar Noos » mer. 9 déc. 2015 16:14

Hope la 100 eme pages !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités