Dernier message de la page précédente :
Tu feras des tours de manège à Lohéac ?Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
fabien350 a écrit: d'après la vidéo tu tourne dans les 1min15. Tu as chronométré ? Non dutout et puis là c'était une session pour filmer 240compteur donc je "pilotais" en regardant l'écran de la caméra pour cadrer.J'en posterais d'autre où je suis à fond fond fond et limite sur le virage du chalet et celui d'après. FabRS74 a écrit: Sympa les 2 roues, çà économise de la gomme Exact !En + le Quaife continue de tracter quand c'est comme ça c'est bien ! calimero a écrit: T'y vas pas comme un Pd Exact ! Sans cerveau en plus imagine ! PUGET Rémi a écrit: Plutôt technique comme circuit il n'y a pas beaucoup d'endroit pour doubler d'après ce que j'ai vu avec la rs1 odyssé Assez technique mais sans plus. Sauf le gros S après le virage à droite d'après la chicane. Je cherchais pas à le doubler là.Sinon on peut doubler au freinage, dans la ligne droite ou bien encore dans la parabolique à gauche mais faut aller sur la partie sale et avoir un gros coeur (mais ça passe) !
Débloqueur de calculateur !!!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oula, c'est impressionnant ces deux clichés ou t'es sur deux roues.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Une autre par Looping :Et une vidéo par François.J'étais parti à la chasse au lapin... enfin une corvette quoi.... lol
By NicoleAh oui sinon, vends, Turini GrN 16', servi juste le midi dimanche dernierMdr, bravo Dédé pour ce barbeuc de fou !
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Magnifique Super caisse, belles photos et barbec de malade Juste: possible de baisser le siège?? oui j'fais mon p'tit Suisse, mais après c'est une vraie pistarde avec le siège au fond qu'on te voit à peine les yeux dépasser du TDB Continue comme ça, c'est que du bonheur, ça fait envie et super plaiz de voir une RS1 qui marche comme çaRS1 Powwwwaaaaaa
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |