Dernier message de la page précédente :
je l'a vois bien l'epingle en plus[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Peugeot] Ma grosse s06
Du beau boulot , elle va avoiné cete s06
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Bon j ai encore passé du temps a bricoler l auto aujourd hui. J ai encore redecranté le train arriere,la hauteur de caisse me convenait pas,du fait de la raideur exagéré des barres la caisse descend b eaucoup beaucoup moin ! Donc rebelotte,la se coup si je crolis que j ai battue un record,moin d une heure
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
[Peugeot] Ma grosse s06
Tampis pour la video vos mieux joué la sécurité ta bien raison , sa serrait con de ce faire cramé béttément En tout cas ton résumé me donne les image dans la tête , sa a l'air d'allez comme il fau faut vivement les injo et la gestion pour que sa tourne taqué
[Peugeot] Ma grosse s06
c'est bon ça!Pour la vidéo je suis fier de toi car poster ça aurait été abusé... mais par MP ya aucun problème .En tout cas vivement qu'on vous voit rouler officiellement!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: Bah juste comme ça on est largement au dessus de pas mal equipage Faut dire, y a des saucisses parfois un peu fatiguées qui tournent en rallye Mais c'est clair qu'il faut absolument passer par la case circuit pour vraiment juger du potentiel, et le faire en sécurité.Quand j'étais à Bresse, y avait une association qui venait de racheter une Saxo Groupe A pour faire de la côte. C'était leur première journée circuit avec et c'est que comme ça qu'ils pouvaient se faire une réelle idée de ce qu'ils avaient acheté.Vivement la suite
- balou91
- Clioteux Redouté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: vidéo dispo en mp Je peut la voir
[Peugeot] Ma grosse s06
ça commence à être bien aiguisé ce projet pour ton soucis de cailloux et couinements, une fois casqué et sur la ligne de départ, tu n'y prêteras plus attention
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |