Dernier message de la page précédente :
Tu feras des tours de manège à Lohéac ?Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
C'est un photoshop ça aussi ? Je me suis fait peur en voyant la photo.
Débloqueur de calculateur !!!!
La vache, ça fait à moitié peur ça T'as du le prendre fort le vibreur pour décoller comme ça non ? Et ça risque rien quand tu retombes après ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
On apercoit le declancheur en rouge sur le coté droit de la caisse. Technique nottament utilisée dans Le transporteur 3 pour certaines cascades.Tu m'decois.
c'est dans le S après la ligne droite Seiz ?? Tu as du prendre le trottoir non ?
bashman a écrit: La vache, ça fait à moitié peur ça T'as du le prendre fort le vibreur pour décoller comme ça non ? Et ça risque rien quand tu retombes après ? J'avoue que de dedans c'est impressionant mais là je me suis fait peur aussi. Non ça risque "pas grand chose" mais c'est pas ce qui lui fait le plus plaisir forcément. Gégé a écrit: On apercoit le declancheur en rouge sur le coté droit de la caisse. Technique nottament utilisée dans Le transporteur 3 pour certaines cascades.Tu m'decois. C'est ma mini caméra sur le coté (qui d'ailleurs à pris un cailloux et est décédée. lol ) fabien350 a écrit: c'est dans le S après la ligne droite Seiz ?? Tu as du prendre le trottoir non ? La chicane oui ;) . Je la "coupe" à chaque tour. je trouve que ça me place bien la caisse pour prendre le droite après.
JAZZ34 a écrit: superbe cette photo sur 2 roues !!tu fais bien le bucheron J'ai pas des amortos en bois pour rien ! ced a écrit: Sympa les photos ! T as des vidéos ??? Ca arrive tout doucement....
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Plutôt technique comme circuit il n'y a pas beaucoup d'endroit pour doubler d'après ce que j'ai vu avec la rs1 odyssé Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |