[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui c'était moi,je rentrais du taff,mais j'ai pas vue ta dynamo??
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- baptiste13
- Clioteux de Base
mdr je t'ai fait un signe pourtant et j'étais avec la dynamo pour une fois, je me suis dit "encore un qui répond pas" lol je suis passé au ralenti en plus dans le virage
[13] Clio RS2 de Raiko,esthétique RS3
Putain,je t'ai pas vu,je suis deg ,en plus je suis tjs observateur à la recherche de RS ,c'est à quel endroit exact que tu m'as vu?
- baptiste13
- Clioteux de Base
ok,on va se recroiser j'espère histoire de faire quelques photos je vais souvent la laver à nickel chrome.
Quelques news avec le becquet compétition que j'ai récupéré et installé cette semaine
Slt , moi je suis d'aubagne je ne t'es jamais vue... Très belle Clio Rs, tu a acheté ton béquet a Renault ??? Au plaisir de ce voir, moi j'en ai une gris style 182 comme la tienne avec le silencieux k-Tech . A bientôt seb
Merci Seb,effectivement,bizarre que l'on se soit jamais croiser ,pourtant je suis souvent sur aubagne.Le becquet a été achété à Renault Aubagne (340 euros avec peinture),c'est moi qui l'ai posé. J'espère que l'on va se croiser,si tu veux faire quelques photos,pas de soucis
Oui pourquoi pas la je dois faire débosseler ma titube puis après passage chez le carrossier. Mais pourquoi pas tu es d'ou ???? Moi aubagne tu bosse pas a coté de privilège?? Car il y a une Rs noir aussi. Au plaisir de te voir. +1 pour ta belle
Salut Raiko! Magnifique ton slogan , d'autant plus après ce weekend (et ouais, j'étais au stade, mais sans ma RS on sait jamais, j'ai un cousin qui s'était fait ouvrir sa VTS y'a un an)Bref, j'espère te croiser un de ces 4, je suis vers St antoine, la Gavotte exactement, mais si je passe sur Aubagne j'irai sniper ta noire! ;)A toute collègue
[13] Clio RS2 de Raiko
Merci Juls13,je suis abonné au virage nord,j'ai pris deux fois la RS à contre coeur pour aller au stade mais je ne le ferais plus..on ne sait jamais sinon je suis souvent sur Marseille,je vais à la fac,au plaisir de se croiser,je suis toujours à l'affut de la moindre RS
[13] Clio RS2 de Raiko
Déja Meilleurs Voeux à tous!!!Quelques news de la Clio:Elle a eu droit à des plaquettes arrières toutes neuves ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |