Dernier message de la page précédente :
le carbon sur le volant, çà rend super bien!!!tu l'as eu où?[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[13] Clio RS2 de Raiko
Je suis passé vite fait vers 21h 21h30,je suis pas resté lgtps,ce bruit sur la voiture me tracasse le cerveau ,je t'ai apercu je crois,tu étais au volant d'une r26r blanche??
[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)
exact , la futur si tout va bien ah merde alors ! tu aurais du demandé l'avis au expert qui était présent ! si tu veut GabyRS , qui a la M3RS cassioppé a un garage renault a la ciotat , il ce fera plaisir de te rendre service
Franchement très belle ta rs ! Juste une question tu a percé ou changer ton part choc arrière ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Vraiment belle ta rs2 au look rs3, j'aime bien tes modifs. Moi aussi j'ai la ligne ktec type 182 ça chante bien!!!
[13] Clio RS2 de Raiko
RiDeR-136 a écrit: exact , la futur si tout va bien ah merde alors ! tu aurais du demandé l'avis au expert qui était présent ! si tu veut GabyRS , qui a la M3RS cassioppé a un garage renault a la ciotat , il ce fera plaisir de te rendre service Bon choix ,merci pour le coup de main fin de semaine,je vais démonter l’électrovanne de dephasage(je vais peu etre la changer),mais je pense que la poulie est hs,mais le bruit reste petit pour l'instant@ Mc xime,le pare choc a été percé,il faut bien régler la ligne à chaud pour bien la caller dans les silent-bloc.@ PUGET Rémi,oui cette ligne c'est un régal une fois bien réglée et libérée,le green dans la boite à air ca aide bien
Parce que je vais aussi faire une ligne type 182 . C'est pas trop galère à faire ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ça rend plutot pas mal avec le plasti dip, ça tient bien???Pour le green j'avais ça dans ma boite à air avant l'admi cup, j'ai pas vu de diff!!!Pour la découpe du pc, j'ai aussi pris la feuille de mesure de ktec, je l'ai découpé à la scie cloche puis dremel!Tu pourrais poster d'autres photos de ton diffuseur raiko s'il te plait. Merci à toi!!
[13] Clio RS2 de Raiko

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui je suis décata, j'ai tout acheté chez Ktec! J'attends tes photos avec impatience!!!
[13] Clio RS2 de Raiko
Bonjour à tous,la Clio se porte bien,changement d'amortos par de l'origine à venir surement chez K-Tec car ils sont beaucoup moins cher que chez Renault..quelques photos pour vous avec la vrai RS3 d'un ami et ma RS2
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 57 invités |