Dernier message de la page précédente :
je l'a vois bien l'epingle en plus[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
voila des bones nouvelles,j ai trouvé des bares de torsion en 23,les meme utilisé sur les 106 kit car de l époque. bon faut pas regardé le prix ,320 euros les de bare de fer
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan les pneus c est dans le 71,c est pas a 5 minute d echez moi alors jvais attendre de bouger chez ma grand meme pis j irais voir ses gommes. La je parle pas de gomme a 2 balles a finir sur piste. C est des gommes de l année pas beaucoup rouler,alors le prix fait encore mal,250/300 euros la paires
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
barres monté cet aprem ! J ai pas trop galeré,faut dire que c est tous neuf alors ça va bien. Le seul truc j ai du faire appel a une tiers personne(mon pere) impossible de remtre les amortos,sur un 106 faut soit comprimé la cartouche soit forcé sur le bras de tel façon que la vis de l amortos tombe en face du trou de fix ! Et bah la impossible telement les barres sont rigide,j ai du metre tous mon poids sur le bras du train pour aligné l ensemble. Un truc de fou ! mais ça c est rien en raport du changement de comportement de l auto,c est simple j ai faillit me tarter avec,j ai mis un coup de volant elle est partis direct.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
J'adhère totalement à l'harmonie des couleurs === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 15 invités |