[RS2] Bug ampoule de xenon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
oui, enfin sur non, mais casi, en effet lorsque j'ai acheter ma clio RS, elle avait un problème au xénon,un était grillé !et les veilleuses de marchaient pas ! après un passage au garage renault chez mon père, il ont trouver qu'une ampoule xénon était morte, et pour les veilleuses, c'était le relais sous la pédale qui était tombé !donc j'avais les xenons sans les veilleuse ! et donc sans se relais là ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
parce que le coup des relais on me l'avais recommandé car à un passage à niveau j'avais fini dans le noir et aussitôt repoussé ça à jamais redéconner
j'ai un de mes Xenon qui commence a partir en live. Donc je pense le change. J'ai regarder sur Ebay mais je voudrai être sur d'avoir le bon modèle alors je viens vers vous pour me diriger vers le bon matos a choisir.Si un de vous a un lien ebay a me passer sa serai cool
- piti-pilote
- Clioteux de Base
je n'ai pas de lien, mais j'ai une ampoule xenon a te vendre si tu veux !
Bon l'ampoule a ete changer et sa vient pas de l'ampoule. Je me tourne donc vers le ballaste mais je ne connais pas le prix ni la référence. Y a t'il quelqu'un qui pourrai me la transmettre merci.
- piti-pilote
- Clioteux de Base
je n'ai pas la référence en tete, mais un ballast neuf coute dans les 150 euros ! ( j'en ai peu etre un d'occaz)
et combien? il est en parfait état de marche? Faut voir avec le prix demander chez renault.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |