[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 08:08

Dernier message de la page précédente :

Bon allez bonne nuit les gars Demain boulot
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:08

Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 08:08

C'est propre !! Elle est niquel cette RS1 !Et ce volant ...
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:08

merci le volant me paraisser petit mais en faite a 5mm prés il fait la meme taille que le MOMO que j'avais avant!!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 08:08

Citation: e volant me paraisser petit mais en faite a 5mm prés il fait la meme taille que le MOMO que j'avais avant!! Avec cette phrase, tu vas officiellement de faire décerner le statut du jackie tiouning !!! JJe les vois arriver de loin toute la bande là !
Fred13700
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Fred13700 » mer. 9 déc. 2015 08:08

putain qu'il est beau ce volant!!!!il me plait trop!!!! par contre il est pas tulipé du tout ton machin?les vitres aussi c'est super propre, avec les feux arrière vernis ça claque bien!tu me diras si il est bien ton volant, en cas je t'en ferais commander un si ça te dérange pas que j'ai le même que toi....
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ouiiiiii il est trop beau ,il est plat mais vu que j'ai un moyeu asser long j'ai deja juste le bout des doigts qui touchent les commandes (ont as pas la meme taille de doigts non plus remarque ),pas de soucis si il te plait je t'en mais un en commande,tu me dit!!!
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Simon04 a écrit: Citation: e volant me paraisser petit mais en faite a 5mm prés il fait la meme taille que le MOMO que j'avais avant!! Avec cette phrase, tu vas officiellement de faire décerner le statut du jackie tiouning !!! JJe les vois arriver de loin toute la bande là ! en meme temps c'était un MOMO RACE que veut tu ont fais avec ce que l'on as sous la main,j'ai aussi un OMP semi tulipé (le WRC branche bleue) mais la garniture et toute debranlée
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:08

Le volant claque bien quand même comme le teintage. Pourquoi tu as enlevé ton becquet, ça fait moins racing du coup Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

je l'ai enlever pour qu'elle puisse thermoformé le film sur le hayon,je le remonte demain
Fred13700
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Fred13700 » mer. 9 déc. 2015 08:08

On verra ça au retour de vacance ;b
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

pas de soucis
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 08:08

Franchement terrible ce volant Les vitre teinté sa lui va bien , sa serra mieux quand elle serra propre Pis oui je suis jaloux Mais bon pas le choix , pas possible d'assuré une rs avec 1 mois de permis ! et pas le budget pour en achetté une aussi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:08

Bien sympa ce volant, je pense ne pas tarder à changer le miens, après quel model on verra d'ici là, puis les vitre teintées aussi c'est en projet: vitres teintées et feux fumés  En tout cas elle a vraiment de la gueule cette bleue, je cracjherai pas ur le fait de la voir en vraie   Si tu passes vers Grenoble d'ici mardi^^
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

balou91 a écrit: Franchement terrible ce volant Les vitre teinté sa lui va bien , sa serra mieux quand elle serra propre Pis oui je suis jaloux Mais bon pas le choix , pas possible d'assuré une rs avec 1 mois de permis ! et pas le budget pour en achetté une aussi faut pas etre jaloux faut se dire que quand tu en auras une tu seras deja quoi y faire tu la connaitras sur le bout des doigts minipoche69 a écrit: Bien sympa ce volant, je pense ne pas tarder à changer le miens, après quel model on verra d'ici là, puis les vitre teintées aussi c'est en projet: vitres teintées et feux fumés  En tout cas elle a vraiment de la gueule cette bleue, je cracjherai pas ur le fait de la voir en vraie   Si tu passes vers Grenoble d'ici mardi^^ merci ca aurais été avec plaisir,mais ca seras pas possible d'ici mardi mais une prochaine fois peut etre
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

photos du jours voilou voilou les sieges sont bien,ca a l'air solide,le systeme de bascule et simpliste mais ca a l'air costaud,juste il sont un peut large et c'est pas faute d'avoir pris le plus petit modele en largeur,mais bon vu que c'est un tubulaire je "tordré" les tubes du bord pour le resserer
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:08

Bon bah tant pis pour cette fois Mais je viiiiiiiiiiiiiiiiiiire t'as les optiques à fond noir aussi mdr!!!!!noon moi pas encore, mais en projet aussi ( je sais beaucoup de projet mais je viens de minstaller av ma cherie, y'a des priorités )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités