Dernier message de la page précédente :
Bon allez bonne nuit les gars Demain boulot[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
Oui aussi Mais le problème du look RS3 c'est que tu es vraiment restreints sur le choix des échappements
[26/05] Une Clio RS !!
ca c'est pas un soucis j'aurais juste a modifier le mien vu que j'ai pas fait le meme ecartement que les RS3
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Citation: Mais le problème du look RS3 c'est que tu es vraiment restreints sur le choix des échappements Il y a quand même pas mal de marques qui font les lignes pour RS3, donc du tu as un peu de choix que se soit point de vue esthétique et point de vue "phonique" !
[26/05] Une Clio RS !!
Simon04 a écrit: Citation: Mais le problème du look RS3 c'est que tu es vraiment restreints sur le choix des échappements Il y a quand même pas mal de marques qui font les lignes pour RS3, donc du tu as un peu de choix que se soit point de vue esthétique et point de vue "phonique" ! Rien à voir avec la ligne des RS3, à moins que Sylvain est un plancher plat
[26/05] Une Clio RS !!
le plancher plat et pas prevus,mais ont sais jamais autant un matin en me levant je craque ,moi le son de mon echappement maison me convient tres bien et apres les sorties je peut les dessouder et en ressouder d'autres
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
merci il est tres beau ton cul Rémi,heu celui de ta limited ne te meprend pas ,et c'est vrai que le bleu avec le vert scarabé ca risque de juré un peut!!! mais sabelt doit avoir le meme modele dans d'autres couleurs,mais sans le "renault sport" au millieu !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Pour le soucis du plancher plat; tu prends une ligne ktec look 182 pour rs2.Merci mon Sylvain Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
apparement il l'on qu'en noir!!http://www.autocouture.ch/fr/volants/14 ... dinia.html
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
c'est une bonne idée ca!!place au photos faut juste que je change les vis pour des noir que ca passe bien!!TADAAAAAM!!! ya plus l'aileron il fallait qu'elle l'enleve pour preformé le film c'est pas des bulles c'est des saloperie sur la vitre coté exterieur je suis trop heureux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |