[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 09:28

Dernier message de la page précédente :

ça brille tout ça Ma Limited ==> ICI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:28

PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Moi ça me va ta liste Ma Limited ==> ICI
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 09:28

de la petite modifs sympa, les bougie si elles ont 30 000 pas besoin de le changer.
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Ok c'est noté merci l'ami ! Je devrais commencer à recevoir les pièces ce weekend, des petites photos suivront, et ainsi que le reportage pour le montage du tout !
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

J'aurais besoin de quelques infos assez rapidement si possible, voilà je vais faire quelques modifs sur la titine, et je vais en profiter pour changer les roulements de roues ainsi que les silent blocs de barre stab, mais je trouve pas les roulements sur le net, sinon, je vais devoir aller chez renault lol et vu que le plus près est 28km ... ça m'arrangerais de les trouver sur le net donc !Ensuite, niveau barre stab, vous me conseillez quoi, de remettre de l'origine ou je peux mettre du plus costaud, dans ce dernier cas, quelle marque ? Où en trouver ? Merci les amis !
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 09:28

Pour les roulements tu en as sur oscaro, mister-auto... tu as peut être pas bien cherché.Après pour les silent blocs de barre stab, soit tu prends de l'origine soit du powerflex, je pense pas que tu aies d'autres choix, mais faut voir ton utilisation, parce que le tarif des powerflex ne justifie peut être pas l'emploi que tu va en faire.
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Apparemment, sur PAS, les sb de barre stab sont à 74€ pour l'ensemble, je ne sais pas du tout si ça fait cher, t'en penses quoi ?J'avais complètement zappé le site oscaro ! Je vais aller regarder ça Edit : je suis allé voir sur oscaro, il y a des roulements SKF, par contre, pas sûr que se soit les bons, quelqu'un connait pas les dimensions ? Je mets le lien des 2 roulements SKF sur oscaro : http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 2-65…C'est ceux là ?
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 09:28

Pour le prix des sb je peux pas te dire, faudrait regarder par rapport à d'autres sites ( oreca, RS Attitude... ) Après pour les roulements faudrait déjà regarder le type de ta voiture sur ta cg voir si ça correspond, et au pire si tu as un doute, tu leur passes un coup de fil.
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Les roulements sont bien ceux-là je peux les avoir en cas de rupture de stock ou quoi,mais un poil plus cher, 40€/pièce.
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

J'ai regardé sur le site oreca, pour les sb de barre stab powerflex, il y a plusieurs diamètres, et je ne connais pas le mien ! Une idée ?Pour les roulements, sur le site oscaro, il y a 2 ref de roulements pour l'essieu avant, comment savoir lequel est le bon ? J'ai essayé d'appeler mais je dois avoir un soucy avec le réseau .. ça me coupe à chaque fois que j'essaye d'appeler
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 09:28

pour etre sur tu m'envois ton immat et je regarde demain par rapport a la ref d'origine comme ca pas de soucis
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Allez, une petite maj des modifs ! ChassisBAR avant OMPBAR arrière OMPElargisseurs de voies avant 20mmElargisseurs de voies arrière 16mmPlaquettes AV Ferodo DS2500Kit Blistein B14 PSSSilent bloc Powerflex DogboneSilent bloc Powerflex Barre StabilisatriceDurites Aviation Goodrige + RBF600 (commandée)MoteurLigne Inox K-Tec Sport sortie cachée + décata k-TecFiltre à Air Green dans la boite à air d'origineEcope d'air en façade et BOA 70mm ou 80mm (ça arrive)Ecope d'air en façade by Lhuilier (ça arrive)Rectification/Alignement plenum et cale (Dans 2 semaines)Extérieur/EsthétiqueVitres teintées light RenaultKit xénon HID H7 pour Feux de routeKit complet éclairage intérieur BlueCar à LEDSPlaques d'immatriculation perso avec inscriptions clio rsVeilleuses + éclairage plaque d'immatriculation BlueCar à LEDSPlancher plat de donpirs avec suppression de la banquette arrière + roue de secours et panier cric -> Remis d'origineBaguette tableau de bord, insert volant et pommeau au film carbon 3MSeuils de porte "Renault Sport"Anneau remorquage type clio cup rougePolissage des conduits d'admissionBref, de belles petites modifs qui arrivent bientôt !
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 09:28

j'ai regarder ce mat et la ref d'origine c'est 77 01 205 779,c'est bien ceux que je t'ai montrer, taille de 37x72x37
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Okey impecJe vais me faire une liste de toutes les pièces avec les prix, et voir ce que ça donne au total, puis je vais regarder suivant les finances, comme ça je pourrais commander ! Bon, j'ai déjà commandé les durites avia et le silent bloc powerflex pour le dogbone !
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Sympa cette maj des modifs Ma Limited ==> ICI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités