Dernier message de la page précédente :
Cette aprèm petite sortie avec Valentine sur les petites routes du Pas de Calais. Beau soleil et belles couleurs de printemps... quoi de mieux? Petit arrêt devant le Gai de Concourt pour laisser souffler la mécanique... Voila c'était la petite histoire du jourValentine Clio V6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jean philippe
- Clioteux de Base
Valentine Clio V6
Mon pauvre Alan, il t'as laissé faire le pavillon car c'est le plus fatiguant ? Pinaize déjà en photo ça claque alors en vrai...elle soit être encore plus belle que neuve là.
Valentine Clio V6
Oui elle est nikel la...... remarques ( sans me jeter de fleures ) depuis que je l'ai elle est soignée comme il se doit.
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Valentine Clio V6
Et voilà!!!!Valentine a fêté ce soir son 50 000 ème kilomètre.Pour fêter ca .... retour a sec une fois de plus
Valentine Clio V6
Toujours dans le rouge, que ça soit le compte tours ou la jauge à essence !!! :PTant que ce n'est pas la température d'eau... Alan a écrit: Oui elle est nikel la...... remarques ( sans me jeter de fleures ) depuis que je l'ai elle est soignée comme il se doit. Un jour il faudra que tu fasses un tour avec moi histoire que tu craques J'avais loupé cette phrase ! En tout cas, ça ne se refuse pas ! je ne suis jamais monté dans une V6.
Valentine Clio V6
ben des qu on se croise hop pas de soucis! Comme ca tu craqueras et on ira te chercher soit une Ph 1 ou une 2....
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Valentine Clio V6
Alan a écrit: ben des qu on se croise hop pas de soucis! Comme ca tu craqueras et on ira te chercher soit une Ph 1 ou une 2.... va faloir que tu descende prendre de la bulle alan!!! je vois pas d'autre occas
Valentine Clio V6
Alan a écrit: Et voilà!!!!Valentine a fêté ce soir son 50 000 ème kilomètre. Bon anniversaire à Valentine, ca va couter cher en bougies.... Enfin celles qu'on souffle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 124 invités |