Dernier message de la page précédente :
SalutQuellques newsDonc la distrib est le service toujours pas fais il a fallu reporter deux fois donc le weekend prochain[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
c est mignon tout ca,je crain le saut de vent par contre,vivement que le beau temps revienne que l on parte en viré
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Bien jolie cette verte
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[quote="LeXuS"] jr a écrit: c est mignon tout ca,je crain le saut de vent par contre,vivement que le beau temps revienne que l on parte en viré Comment sa tu craint le saut de vent ? Dimanche j'ai rien de prevus, si jamais fais beau ta petite bulle noir devant,pour dimanche ok,c est mon seul jour de congé,MP si ok
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Mon cerveau s'est dit: Nooooooon pas une Ford.... Heureusement que j'l'écoute pas souvent... Belle bécane en tout cas, ça doit vraiment être différent de la voiture niveau accélération et sensations
La petite seance photo du jour en mode tracteur [img]http://img856.imageshack.us/img856/5349 ... 2copie.jpg
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Suuuuuuuuuperbe !! Les premières un peu sur-exposé, mais sinon la classe T'as trouvé une ouverture entre 2 averses ma parole PS: On a pas l'droit de manipuler les animaux pour les photos, c'est d'la triche
Avec le soleil j voyais rien a mes photos donc j'ai fais un peux a l'œil
[quote="LeXuS"]Avec le soleil j voyais rien a mes photos donc j'ai fais un peux a l'œil sympas le shooting,par contre il reste des traces sur le logos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |