Je voulais avoir votre avis, à combien je peux mettre en vente mon silencieux d'origine

Très bon état, pas de problème particulier...
Merci

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Approximativement tu aurais une fourchette de prix a me donner stp?ManuCarco a écrit : Par expérience les silencieux d'origine se vendent vraiment pas chers...
Moi j'ai laissé le mien chez mon préparateur gratos mais regarde sur le bon coin il y en aCrashoveryde a écrit :Approximativement tu aurais une fourchette de prix a me donner stp?ManuCarco a écrit : Par expérience les silencieux d'origine se vendent vraiment pas chers...
Merci
J'irai voir çaDan69RS a écrit : Moi j'ai laissé le mien chez mon préparateur gratos mais regarde sur le bon coin il y en a
J'ai pas vraiment d'idée pour clio 4 mais je dirais une centaine d'€ ?Crashoveryde a écrit :Approximativement tu aurais une fourchette de prix a me donner stp?ManuCarco a écrit : Par expérience les silencieux d'origine se vendent vraiment pas chers...
Merci
Bien vuManuCarco a écrit : J'ai pas vraiment d'idée pour clio 4 mais je dirais une centaine d'€ ?
D'accord ouai tu vois c'est ce que je pensaisCrashoveryde a écrit :Bien vuManuCarco a écrit : J'ai pas vraiment d'idée pour clio 4 mais je dirais une centaine d'€ ?![]()
J'ai trouvé 2 annonces sur LBC où le silencieux d'origine de clio 4 RS était affiché 100€
Perso, j'ai justement gardé toutes les pièces d'origine à cause de ça.NAMIRO a écrit : Question un peu inversée...![]()
Moi aussi j'ai conservé l'échappement d'origine de ma Clio 3 RS (ainsi que la boîte à air d'ailleurs)...
Pourquoi faudrait-il que je les conserve ?
Puis-je les mettre en vente sans qu'un jour je me dise "merde, aujourd'hui j'en ai besoin" (genre "durcissement du contrôle technique") ?
Mathieu78 a écrit :Perso, j'ai justement gardé toutes les pièces d'origine à cause de ça.NAMIRO a écrit : Question un peu inversée...![]()
Moi aussi j'ai conservé l'échappement d'origine de ma Clio 3 RS (ainsi que la boîte à air d'ailleurs)...
Pourquoi faudrait-il que je les conserve ?
Puis-je les mettre en vente sans qu'un jour je me dise "merde, aujourd'hui j'en ai besoin" (genre "durcissement du contrôle technique") ?
Parce que racheter des pièces d'origine neuves ça coûte un bras alors que d'occasion personne n'en veut et tu es obligé de les brader si tu veux t'en débarrasser !!!
Si besoin, je peux tout remettre pour le CT....mais franchement je ne le souhaite absolument pas....
En plus c'est mieux en cas de revente.
Tu peux adapter/remettre d'origine si c'est d'avantage plébiscité par les potentiels acheteurs.
Pourquoi pas pour une 3RS, mais je n'y compte pas trop pour une 4RS.....Athmos a écrit : Mais oui !
Si dans 20 ou 25 ans nos CRS ont la même côte que les GTT ou WIlliams aujourd'hui, ce sera clairement un plus d'avoir une voiture full stock ...![]()
C'est vrai que la Clio 3 RS peu nous faire un petit coup du style "Clio Williams" dans 15-20 ans...Mathieu78 a écrit :Pourquoi pas pour une 3RS, mais je n'y compte pas trop pour une 4RS.....
Plutôt "Clio 16S" je dirais...NAMIRO a écrit :C'est vrai que la Clio 3 RS peu nous faire un petit coup du style "Clio Williams" dans 15-20 ans...Mathieu78 a écrit :Pourquoi pas pour une 3RS, mais je n'y compte pas trop pour une 4RS.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |