[Mr.Milkshake] Mini austin 1989 [A VENDRE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ya moyen d'en faire une belle caisse tu rentres la dedans toi? va faloir que tu te plie en quatre ou que tu fasses une decoupe dans le toit
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Beau petit jouet! ça doit-être bien sympa Ma Limited ==> ICI
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Robin62 a écrit: ya moyen d'en faire une belle caisse tu rentres la dedans toi? va faloir que tu te plie en quatre ou que tu fasses une decoupe dans le toit ba ecoute je vais t en raconter une bonne ya un mec de quasi 2m quivs est deja assis dans une mini et a laise lol. ba ecoute je vais faire en sorte de faire une belle mini facon cooper s en.faite c est le but final. PUGET Rémi a écrit: Beau petit jouet! ça doit-être bien sympa ba c est sympa oui mais pour avoir une caisse sympa ya les freins et le chassis a ameliorer pour avoir un minimum de securite lol sinon c est pas du freinage de rs lol et ya 130 chevaux de moins lol et le compteur s arrete a 150
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour de la ballade c'est top comme caisse Ma Limited ==> ICI
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
oui pour de la ballade c est niquel et vu comment elle sera a la.fin elle passera encore moins inapercu lolboite 4 lol
sur les mini, il me semblait qu'il existait un "gros " moteur monté avec une boite 5, non?en tout cas c est vrai que ca doit etre plaisant pour les ballades et le style typique de cette voiture fait qu'on se retourne tjs dessus
Ouai le 1300 metrosport qui était monté sur des cooper s je crois bien. Avec la possibilité d'avoir le double-réservoir (le modèle à avoir pour les passionnés mini si j'ai bien compris XD). Il y a des prépa de ouf sur cette base. En tout cas elle sera bien jolie ta mini!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
lol un k20 tu crois je veux faire un dragster marco ^^en revanche pour le moteur de metro sport oui c est ce que jai lu pour les prepa. et ya un mec il a monter un turbo sur un 1300 avec 100 ch au final pour meme pas 700 kg moi je dis ca doit etre pas mal. elle est sur leboncoin je m etais renseigner dessus meme vu qu elle etait pas trop chere. mais apres rien ne m empeche de monter un 1300 dessus. mais la version metro esthetiquement est pas belle en revanche je trouve.
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
en revanche la 1275 sport etait trop styler je trouve qu elle avait une vraie gueule de sportive et qui changeait de la mini normale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |