[Mr.Milkshake] Mini austin 1989 [A VENDRE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ta interet de pédalé vite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
tkt j'ai 1000 hamster dans leurs roues pret a faire fumer la gomme et demain c'est le jour J
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Bon ba voila elle est arrivée a la maison cet aprem et je kiff serieux le bruit de la ligne est trop bien ca me rappel la sportivité des clios avec bcp moins de watts evidement mais bon je kiff le fait d'etre au sol quand on conduis et ca reprends bien et l'aiguille du compteur va jusqu'au bout sans difficulté lol c'est quand meme pas tous les jours qu'on peut bloquer le compteur a 140 sinon les sieges sont en bois lol trop dur pour le dos donc plus tard de bons canapés viendront les remplacer mais bon va falloir etre patient c'est pas donné ces conneries Sinon le rouge ferrari est et la voiture est en super etat pour son age.Maintenant ba tout viendra doucement et quand les sous seront la en attendant je vais en profiter avec ma copine a rouler et rouler ^^
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
j'en fais dès que c'est propre et que les lingettes bébés sont passés par la et y aura une video du son demoniaque
Pas de corrosion des bas de portière et du plancher? C'est une horreur sur ces auto. Sinon profite bien
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
non pas de corrosion sur la voiture a part un minuscule point de rouille qui est traité et a surveiller mais le plancher est niquel et bas de portiere encore plus niquel
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
oui c est qur lol. mais la avec ce que jai mtn avec la mini je kiff c est un autre monde et je suis content de mon choix
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Bon c'est quand que tu nous paye le resto pour arroser ta mini ????
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
bon des news de la mini et quelques achats de pieces : - un pare bufle avant avec ses fix - des cligno blanc avec ampoules chromé- bash de protection exterieur waterproof - protection moteur et tete d'allumage pour la pluie- mise en peinture blanche des extensions d'ailes - moquette noir isolante pour la malle et le fond de coffre- entourage de d'inetrrupteurs et plaque de cendrier alu brossé- 16 ecrous de roues tout neufsPour la partie entretien du week end dernier quelques surprises je dois dire : - vidange moteur et boite vu que tout se fait avec la meme huile et par le meme bouchon avec de la 20w50 ( l'ancienne etait noire et soit disant avait 2000 km :dtc:)- changement des 4 bougies par des NGK- changement des balais d'essuis glace tout beau tout neufPour les photos (notamment balou et djé) ^^ il fait super moche sur paris il pleut tous les jours alors dur dur de la sortir je dois dire et pour les photos encore pire donc dès qu'une journée toute belle se pointe hop appareil et c'est parti
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |