Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:28

bentaras a écrit: Maaxxx1234 a écrit: bentaras a écrit: Maaxxx1234 a écrit: bentaras a écrit: mikclio2 a écrit: Bonjour bentaras, Trés bel achat, et bienvenue sur le forum. Elle a vraiment l'air en bon état.Je souhaiterais avoir un renseignement sachant que tu as une CRS3 CS Gris titane. Est-ce que les CRS3 avec CS ont les coques de rétros anthra (en plus des jantes) comme dans les autres couleurs ? Merci pour ta réponse.P.S. Et comme dit adss, tes photos sont magnifiques... Salut Mick,merci à toi! En ce qui concerne les rétros, ils sont ton caisse quoi qu'il arrive, qu'elle soit CS ou non... En origine en tout cas! Exact' !!! [deux avis vallent mieux qu'un!! ^^ ] Certes!!! Mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras... bien dis !! ^^ Mdr pas folle la guêpe!! adss a écrit: Ca va Ben? Ca fait quoi jeudi après midi?? Boulot? Ca va plutot bien jte remercie!! Jeudi aprem ouai je suis au taf... j'ai vu que vous alliez vous faire une petite ballade c'est ça? Oui j'aurais en effet voulu.. mais en semaine pas évidement la plupart boSS.... moi c'est mon repos cette semaine... j'irais faire une balade touSeul
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:28

Avatar de l’utilisateur
bentaras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar bentaras » mer. 9 déc. 2015 12:28

GROS UUPPP !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités