Dernier message de la page précédente :
çà y est c est fini Merci à ma Rs pour tout le bonheur qu elle m a apporté, elle m a redonné le moral apres mon long arret maladie ! Merci aux membres du forum sur qui j ai copié de bonnes idées, et merci aux forum qui m a permis de rencontrer des gens vraiment sympa ce n est qu une page qui se tourne, bientôt la suite des aventuresJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
Allez petit UP vendue depuis quelques jours, je me retrouve avec un budget de 7000€ a depenser dans une voiture, et du coup je me dit... pourquoi pas une RS ??c est jouable d en trouver une nickel a ce prix ? avec pas trop de Km ?çà fait un moment que je n ai pas regardé les annonces de vente...
JM54 >> RS1 Titane
Avec 7000€ tu peux tabler sur une RS1 (très propre, peu kilométré et équipée) ou une RS2.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
JM54 >> RS1 Titane
Oui c'est très jouable, mais pas trop de km faut voir, mais tu peux trouver quelquechose de bien en RS1 voir RS2 pour ce prix.
JM54 >> RS1 Titane
Merci pour vos réponses,je vais mettre une annonce dans la section appropriée en esperant trouver la perle rare
JM54 >> RS1 Titane
J'en ai plus en stock, dommage !!! Tu cherches pas une Golf MKI GTi à la place, ça j'ai !!!!!!!!!MDR
JM54 >> RS1 Titane
Le kilométrage, c'est surtout "psychologique", le plus important étant le suivi tout de même !
JM54 >> RS1 Titane
salut franck ! si seulement je retrouvais la meme que celle que tu m as vendue j etais bien chaud pour une RHD mais j essaye de rester coherent, je me dis qu au quotidien çà va etre inutilisable... la RS que je cherche c est pour rouler tous les jours, je roule beaucoup moins qu avant...
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: salut franck ! si seulement je retrouvais la meme que celle que tu m as vendue Ca c'est pas gagné...Effectivement !!! Bon courage !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |