[RS1] Broute, ratés et coupe à 4500trs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
Démarre ta voiture et mets toi dans un lieu clos et fermé pour pas qu'il y est de lumière. Tu devrais voir s'il y'a des arcs lumineux en cas de mauvaise isolation des fils. Ma Limited ==> ICI
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
+1 sur pmh,j'ai eu la même avec ma 1.6avant de le changer, tu le démontes, tu nettoies les contacts mâle femelle (avec un nettoyant contacteur),si ça résout ton problème même temporairement, c'est que ça vient de là,de mémoire c'est moins de 30€ la pièce
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Salut, j'ai eu le meme soucis que toi, exactement le meme sympthome, apres moulte recherche et l'échange du filtre à essence et l'échange de la bobine ainsi que des bougies. Je n'avais pas de voyant allumé et pas de défaut calculateur, et de gros bam a l'échappement lorsque ca se produisé toujours au meme régime moteur 3750 tr min. J'ai finalement débranché ma sonde lambda, roulé un petit moment comme ça, je l'ai ensuite rebranché et effectué un effacement de code défaut et depuis ca ne c'est jamais reproduit, comme quoi
Je pense que je vais faire ça et nettoyer mon capteur PMH (au cas où)
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
La mienne fait la même chose.Le voyant moteur s'est allumé.Je te conseille de regarder ta sonde lambda ...
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Le test le plus simple que tu peux faire, débrancher la lambda et faire un tour.Elle développera moins, chose normale, car le boitier va te faire tourner plus riche par précaution.Et tu auras le voyant moteur d'allumé (chose tout a fait normal aussi).Et tu seras fixé.S'il y a encore des cafouilli ou autre, ça vient d'autre chose.je viens de faire le test. Je n'ai plus rien.Donc demain je v aller me chercher une nouvelle lambda.
Bon j'ai fait deux vidéos, qui éclaircissent bien plus mon problème
Bon aujourd'hui nettoyage du capteur PMH, essai d'une autre bobine, reset calculo, toujours le même problème
Bon, passage à la clip chez Renault aujourd'hui, et le patron est très professionnel, il ne m'a même pas demandé de payer
nikel si ta trouve ;-) j aurai dit aussi +- sonde lambda la premiere !! pour les bougies tu la vue comment que c etait heu pas au diag ?
Ben j'ai démonté deux bougies, c'était de la merde, pas d'origine, des Bosch 4 électrodes
Bon j'ai monté les 4 bougies d'origine ainsi le faisceau Magnecor 8.5mm, ben j'ai toujours le même problème ça ratatouille à mort au ralenti et ça a énormément de mal à accélérer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |