Clio RS1 en restauration reprise du taf

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 09:55

airesese33 a écrit: Beau projet, meme si je garderais la teinte d'origine Tu veux un "esprit racing", ou tu souhaite pister un peu? pister je ne pence pas car a coter apres la restau de la clio je monte ma saxo vts en rallye ...mais un esprit racing oui
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:55

Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Alan » mer. 9 déc. 2015 09:55

Beau projet!! N'hesites pas a venir faire un tour ici http://www.cliors-concept.com/t23173-59 ... asse.htmon est tous plus ou moins du coin
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Alan a écrit: Beau projet!! N'hesites pas a venir faire un tour ici http://www.cliors-concept.com/t23173-59 ... asse.htmon est tous plus ou moins du coin okey merci merci =)
Tigreau
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Tigreau » mer. 9 déc. 2015 09:55

Tu vas en avoir du boulot, alors bon courage Pour l'abs tu peux te trouver un maitre cylindre 4 sorties et un répartiteur mécanique avec molette de réglage, Seiz en vend, idem clio ragnotti avec la molette en plus. Ca doit aussi pouvoir se trouver sur clio 1 ou megane 1 je pense mais moi j'avais la flemme donc j'ai commandé à Seiz Je me fait le montage dans les prochains jours je pourrai te tenir au courant (niveau voyants au tableau de bord entre autres).
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

okey merfi du filon oui tu poura me dire si sa reste allumer ou pas alor aujordhui fini la peinture du tar et grosse depouille de la clio pour commencer le poncage le w.e prochain alor je me suis rendu conte au demontage quel a u un choc avant ( traverse neuve longeron couper et ressouder ) quelque photo du train et de la caisse lol le plus gros travail sera sur le par choc avant qui est pas mal abimer et une belle bosse dans le capot sinon quelque petit coup sur portier et aile arr
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 09:55

sa depouille severre la
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 09:55

Bon courage pour ta restauration Ma Clio Rs1 Titane
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

cba30 a écrit: sa depouille severre la y a que comme sa que les peinture vale le coup d'etre refaite good job oué c est clair en plus je change de couleur donc faut tout refaire je veu pas me retrouver avec des interieurs de porte gris avec une auto blanche s est pas trop a mon gout sa quand je fait je fait bien sinon sa serre a rien mais la elle va etre heureuse ma titine elle va revivre la je fonce remonter le train =)
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bullitt2b a écrit: Bon courage pour ta restauration merrci
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Alan » mer. 9 déc. 2015 09:55

motivé motivé
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Alan a écrit: motivé motivé oh oui plus que jamais
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

bon le train et reposer mais pas totalement finit j ai craquer et j ai repeint 2 3 bricole qui etait pas propre .... voili voilou sa paraitra encore plus neuf lol demain je remonte le tout et je pence m ataquer au train avant ou alor je le ferait une fois la voiture peinte je ne sait pas encore sinon une idée me trotte derriere la tete jaurait besoin d avis je pensait faire une replique r26r sur ma rs1 blanche capot carbone avec son kit deco mais a la place du r26r mettre rs1 avec jante speedline gr a rouge ( ete ) et turbine noir (hiver et en atendant les gr a ..) qu en pensez vous ? et par la suite mettre 2 bacquet et un demi arceau comme la r26r besoin d avis les clioteux
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

encore une petite chose est ca que c est normal que mon rupteur soit a 6500 tr ? c est pas 7200tr normalement ?
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rooms » mer. 9 déc. 2015 09:55

loulou62 a écrit: encore une petite chose est ca que c est normal que mon rupteur soit a 6500 tr ? c est pas 7200tr normalement ? normalement si ton rupteur est a 6500 c'est que ton huile n'était pas assez chaude ! sinon belle resto que tu entamme ! bonne continuation
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

rooms a écrit: loulou62 a écrit: encore une petite chose est ca que c est normal que mon rupteur soit a 6500 tr ? c est pas 7200tr normalement ? normalement si ton rupteur est a 6500 c'est que ton huile n'était pas assez chaude ! sinon belle resto que tu entamme ! bonne continuation ah oki mdr je ne saver pas sa sa fait 3 mois que j ai la voiture mais je n ait pas encore rouler avec je vouler voir si cetait bien sa mais bon merci de l info merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités