Dernier message de la page précédente :
icebox a écrit: Gégé a écrit: Pas de modifs au programme pour le moment, hormis le volant a remplacer ou a refaire car le cuir a mal vieillit. Les jantes, qui pour l'arriere ont quelques eclats, seront soit repeintes soit remplacées par je ne sais pas quoi encore... Sinon bon retour parmi les rsistes On a tous du mal a y croire je pense Parce que deja les jantes vont etre repeintes ou changées ^^ mais sinon tres bon choix en plus deja equipé de ptites pieces bien sympa bon allez c'est parti pour 400 pages de nouveau Allez refait nous une RS bien brillante niveau propretéMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Tu vas ce forum est génial! .... Et plus sérieusement joli retour!Superbe RS3 qui me fait penser à l'ex Niconos 71 .
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Il a dit ça à chaque fois pour les modifs et vous savez ce qui arrive On lance des paris sur la date de la première modif?
bon retour parmis nous, tu as pas choisis la plus moche pour revenir
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept ! Merci de t'être présenté ! Voici quelques lien à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait : Vos Clio RS Pour présenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! L'espace de stockage des médias de RS Concept Pour voir et partager les photos et vidéos des rencontres! Ou encore les sorties Sans oublier la sortie circuit du forum le 1er Octobre aux Ecuyers ! Voilà, bonne lecture du forum ! En jaune c'est po mal
Ah bah quand même ! Bon retour avec elle et attention aux passages de vitesse !
Débloqueur de calculateur !!!!
Bon retour parmis les Rsistes Gégé !! en plsu avec une belle sirius.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : TomduELR78 et 67 invités |