[RS3] Améliorer le son à moindre coût
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Les caissons plat t'en trouve chez feu vert , nauroto autobach
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Tu écoutes que du Rap ? FR ou US ?Si FR le caisson sera inutile si US la oui bienvenu car ya beaucoup de boum boum dans leur zik ;)
non non je filais le tuyau au cas ou en retard j'avais remarqué mais ça pourra en dépanner certain et c'est ça qui compte.
- snakefox666
- Clioteux de Base
Oui +1 pour Norauto, feu vert etc ...Mais sinon sur leboncoin tu peux faire des affaires, j'avais trouvé le mien (Focal BUS20) pratiquement neuf à 100€ un exemple vite fait : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Oui ok merci c gentil mais si je mets ça je fois rajouté un ampli ou pas obligé?Alex j'écoute les 2 Merci
- snakefox666
- Clioteux de Base
Non pas besoin d'ampli c'est justement l'interet de ce genre de caisson, tout est intégré, t'as juste à tirer un + vers l'habitacle sous ton siége et voilou
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
+1 Pas besoin d'ampli puisque le caisson est pré-amplifié et tes HP sont amplifiés par ton poste L'idéal pour tes HP c'est d'y mettre du gros câble (de coupe 1.5 ou 2.5mm²) t'aura l'impression d'avoir amplifié tes HP, ça renforce toutes les fréquences (surtout les basses je trouve) et ça sature beaucoup moins à haut volume
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |