[RS3] Améliorer le son à moindre coût
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
tu peux utilisé des rivets ou des mines de stylo bic (pas le coté de la bille ^^)j'ai sorti mon poste hier de cette facon, sans trop de difficulté. bon courage
J'insiste, 2 kg de goudron dans chaque porte, t'a du grave, et c'est juste des clips et 4 vis à enlever
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Mecherrs a écrit: Sponge BnJ a écrit: tu peux utilisé des rivets ou des mines de stylo bic (pas le coté de la bille ^^)j'ai sorti mon poste hier de cette facon, sans trop de difficulté. bon courage salut Bnjjai pas compris tu as une photo du stylo bille bah tu prends un stylo BIC (rien de plus classique)comme à l'école tu retire la mine (comme quand tu faisais des sarbacanes sauf que tu prends juste la mine )il te faut 4 mines de stylo, tu les enfonce chacune dans les trous a chaque coin du poste, il suffit de les enfoncer de +/- 2cm, tu va sentir un léger clic qui signifie que les clips sont débloquées.La c'est l'étape la plus relou, il faut tirer les mines 2 par 2 en les serrant l'une contre l'autre (les deux de gauche ensemble et les deux de droite ensemble) jusqu'a ce que le poste commence a sortir, sinon tu utilise un tournevis plat avec un chiffon en faisant pression a gauche et a droite tout en tirant.j'espere avoir été clair meme si ca peut paraitre compliqué c'est tres simple.
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
c'est du plastique souple, avant de le casser faut y aller, sinon tu peux prendre n'importe quelle tige de cette taille.
- snakefox666
- Clioteux de Base
Sinon les cables électriques rigide (1.5 ou 2.5) ca marche aussi super bien, testé et approuvé Je doit avoir 2 ou 3 jeux de "pinces" pour retirer l'autoradio mais impossible de mettre la main dessus quand nécessaire T'as une idée de ton budget à la louche ?+1 pour ne pas toucher aux portes, franchement sur mon ancienne Clio 2 c'était goudronnage des portes + recablages de tous les cables en 1.5 pour les tweets et 2.5 pour les woofs et avec le temps je m'appercois que c'est finit pour moi ce genre de choses En plus c'est souvent un nid à rossignol aprés, Renault powaaaa là j'ai gardé mon alpine 9887R avec un petit kit focal 130KP ainsi qu'un caisson plat focal BUS20 et franchement ca me suffit amplement Bon parfois je regrette mon SUB homemade dans le coffre (Aliante 10SI ) mais faut parfois faire des sacrifices, un petit coup de 2 ou de 3 et gazzzzzzzzzzz ca vaut tout Pour en revenir à ton install je pense qu'une petite paire d'enceinte autre que les enceintes cartons de bases devrait déjà suffire.Voir aprés un petit caisson plat à mettre sous ton fauteuil, l'avantage c'est que c'est rapide à mettre en place, peut de modifs mais par contre c'est 150 à 200€.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |