Dernier message de la page précédente :
avec plaisirs Ju je te tiens au jus et je te fais le MP de suite pour les rèfs !!!![74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RS2 iceberg F1team
kévin 74 a écrit: Philoooo a écrit: Comme tu dis après être allée chez le médecin titine ira beaucoup mieux et repartira pour une deuxième décennie sans souci (comme la première .... )Vire moi ces élargisseurs qui ressemblent (... et ne servent) à rienPour les courroies je crois que c'est 2013 oui c'est sur que la c'est une nouvelle jeunesse pour ellede plus j'ai commander des groupe a anthracite en 16 et le décata arrive ce week normalement les élargisseurs vont dégager rapidement pour la courroie j'ai dans les factures un kit distri début 2007 donc comme sa je suis tranquille un entretien au top pour une voiture au top Nickel tout ça Effectivement Jason avait fait faire la distri et tout le tra lala en mars avril 2007 donc tu es Ok jusque avril 2012Pour ton MP je comprends tout a fait ton coup de coeur ............. affaire à suivre
[74] RS2 iceberg F1team
j'ai 6 mois d'avance pour la courroie et comme sa elle va pas au garage pour rien
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[74] RS2 iceberg F1team
Pourquoi tu as commandé des trucs pour la vendre finalement?Si tu as le temps de monter les Gr A
[74] RS2 iceberg F1team
LeXuS a écrit: vend la pas tu regrettera ,surtout avec l entretien que tu vien de faire et les pieces que tu vas mettre,garde la
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] RS2 iceberg F1team
héhé une bonne petite rencontre courte mais top ! fait en bonne usage de se décata essaie de le mètre sur l'admission voir se que sa peut faire
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] RS2 iceberg F1team
kévin 74 a écrit: gan-rs a écrit: héhé une bonne petite rencontre courte mais top ! fait en bonne usage de se décata essaie de le mètre sur l'admission voir se que sa peut faire j'essaie sa lundi soir et je te tiens au courant donc j'enlève le cata, et monte le décata en direct sur le papillon c'est sa voila exacte et tu fait un trou sur le capot pour le faire ressortir ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités |