Dernier message de la page précédente :
Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Le topic du freinage.
Ok mais les rc6 ont pas cette référence ,se sont des plaquettes qui vienne de renault sport les rlt04 (clio r3).elle sont 80euros moins chère que les fameuses rc6.mais sont tels au meme niveau que les rc6 ou plus niveau rc5+.
Le topic du freinage.
Joe95 a écrit: Alors RLT c'est le marquage pour renault, 03 c'est pour RC6, 04 pour RC8 et 05 pour RC5. Voilà ta réponse, le gars travaille chez CL et comme il l'explique "RLT" c'est juste un marquage renault pour les carbon lorraine.Donc si on récapitule : - RLT 03 = RC6 - RLT 04 = RC8 - RLT 05 = RC5
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Le topic du freinage.
Donc pour ma part j ai des carbone Lorraine rc8 avant.sont t elle plus endurante que les rc6??
Le topic du freinage.
Je pense aussi que les RC8 attaquent plus les disques ...Pour ma part, je suis en RLT03, donc RC6, et je trouve le freinage excellent, l'usure des disques est négligeable, par contre les plaquettes s'usent relativement vite je trouve ... il faut dire aussi que j'aime bien taper dans les freins Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Je me suis attaqué au refroidissemnt de mes freins donc avant gauche fait. Je n'ai pas pu me raccorder sur l'anti brouillard étant donné que celui ci était déjà pris pour la boite à air donc je suis directement allé sur la grille!Photos :
Le topic du freinage.
vaut il mieux mettre:- disque zimmermann sport+ plaquette ferodo ds perfou-disque cup+ plaquette ds2500 http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Le topic du freinage.
J'amène un petit retour des disque Gr.N/Clio2CUP Renault Sport et Pagid Noir (RS14): Tout se comporte à merveille, bon freinage, jamais de coup de salaud de la part des plaquettes.Les disques ont aujourd'hui 1700km de circuit environ: juste un léger voilage à leur première utilisation à l'Anneau du Rhin puis plus rien à signaler jusqu'à Charade où il y a eu un léger voilage, mais rien d'inroulable. Les 2 sorties suivant Charade tout est redevenu à la normal. Usure tip top. Pour le prix je vais continuer avec cet ensemble qui m'apporte entière satisfaction pour mon utilisation uniquement circuit (ouais sauf les plaquettes qui coûte un bras chaque 1000km environ).Oualla, merci pour les conseils que j'ai pu trouver ici, ils m'ont grandement servit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 51 invités |