Dernier message de la page précédente :
Fred13700 a écrit: Ça m'intéresse bien moi aussi vos rassos, étant du 05, je peux ptet vous proposer des itinéraires sympas ou vous aider à organiser un ptit road book dans mes alpes! carrement fait des propositions ça peut interesser du monde et n'hesite pas a te joindre a nous pour les prochains rassoOrganise nous un rasso sous la neige pour cet hiver , tous en contact et en avant !![Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
Mais tu l'as pas vendue ta caisse Simon? Oui oui, moi 04 ça me va!! qui est-ce qui organise alors? moi ce serait ok pour et le 16 oct, et en septembre...
Faut pas oublié que c'est le pays ou les corbeaux collent à l'envers pour éviter de voir ce qui à en dessous, Mdrrrrr!Oui ça peut être cool, faut voir qui c'est qui organisé et la date aussi!
bon sinon, personne d'autre pour le circuit du luc??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
La voiture est en cours de vente .... pour l'histoire des corbeaux, c'est vrai, mais c'est pour la ville de Sisteron et non pas tout le 04 ! MdrrrSinon moi jsuis présent jusqu'au 23 Aoùt, après je pars en OPEX pendant 6 mois !
petit hors sujet pour les Clito 3 RS de PACA:Roues d'orgine en 17" à vendre bon prixAnnonce: http://www.cliors-concept.com/t30387-Ve ... -RS-phase-…
Proposition balade en octobre
Salut amis sudistes !Voilà j'ai réfléchit et je pense organiser un rasso multimarque fin septembre / début octobre ( vu que déjà mi septembre il y a les WSR au paul ricard )J'ai penser à 2 itinéraires et je voulais savoir déjà si ça vous intéresse :1- Rdv plan de campagne > Peypin > Route des Termes > Cuges les pins > Circuit Paul Ricard > Puis retour par la Route des Crètes ( Sainte Baume ) ou 2- Mont Ventoux ( rdv Plan de campagne , 2h de route pour y monter )J'attends vos avis
Moi aussi je vote pour l'itinéraire 1.Ca correspond à quoi multimarques ?
Perso je serai + partant pour le 1Multimarque signifie qu'il n'y aura pas que du Renault ;)
Ouais ça je l'avais compris, mais est ce que ce sera dédié uniquement aux modèles sportives, ou ouvert a toutes les games ? (Dans le second cas, moi je viens avec la super 5 five.........pouréconomiser la RS !!!!).
Mais à quoi ça sert de venir à un rasso avec une merde....à ce compte la tu viens pas du tout!! Lol, sérieux moi je viens en solex....NUUUL
Eh !!! ma super 5 ce n'est pas une merde, on parle de la petite soeur des GT Turbo, et de l'ancètre de nos clio 16S et RS actuelles!!! Alors Respect !!! Idem pour le Solex vis à vis des 2 roues.Bon alors pour ce rasso la RS sera de sortie.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |