Dernier message de la page précédente :
Tu pouvais pas attendre Pk tu les as pas prises sur Oscaro ?elles étaient moins chèresEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
cette semaine ma femme a acheté une suzuki swift rouge toutes options (clim, pas de clé, sièges chauffants, rétro dégivrants etc)elle est très jolie et plutôt spacieuse pour une petite auto, c'est une essence de 92 cv mais elle se traine pas mal, quand je prends la rs après j'ai l'impression de conduire une voiture de course.je ferai des photos cette semaine
C'est le genre d'auto qui peut clairement mettre la pression à nos RS sur des petites routes
j'ai testé un peu ce matin cette petite swift, le freinage et notamment l'abs est complètement différent de nos rs, je m’explique, sur un gros freinage, je n'ai pas le même phénomène que sur la rs, ce clac clac clac fort désagréable ou l'on a l'impression de ne pas freiner.Sur la swift, pas de clac clac clac et pas de blocage de roue, cela freine pas trop mal, il faudrait que je teste sur le mouillé...
aujourd'hui réception de ma poulie damper alu de chez TRI compétition, la finition est pas mal du tout.J'ai profité d'avoir une balance sous le coude pour peser, verdict 473,8 grammes.il faudrait que je récupère celle d'origine après démontage pour la peser à son tour.j'adore, la couleur de l'alu est assorti à mon nouveau maillot de bain c'est quoi ce truc qui sort au milieu ??ensuite mon filtre reçu la semaine dernière
jeudi montage de toutes les pièces, je serai tranquille pour 1 an après cela !!enfin je doutes que je ne change rien avant 1 an lol
tu changera ton foie .... il a du mal a absorber !!
je suis dans l'attente d'une greffe, cela va bien se passer !!!
j'ai récup ma voiture tout à l'heurej'ai fait faire :* vidange à la motul 300 V 5W40* filtre à air k et n* filtre à huile* filtre à essence* 4 bougies origine* poulie damper alu de chez TRIvoila c'est déjà pas mal pour cette fois ci
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Alors le ressenti de la poulie? Et le poids de celle d'origine?
super cette poulie, j'ai pris facile 5 cv lolle poids je n'en sais rien, j'ai oublié de dire à mon mécano de me la mettre de coté, elle est censé en faire + d'un kilo
sur un autre forum, on me dit que c'est dangereux de mettre une poulie damper alu sans retirer le compresseur de clim.je cite "une poulie damper est amortie avec une âme en plastique pour absorber l'accoup au démarrage du compresseur de climne pas en avoir c'est la voiture qui finit sur la dépanneuse car poulie qui casse"vous en pensez quoi ???? je ne me sers pas de la clim car elle ne fonctionne pas
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Si elle ne fonctionne pas elle ne risque pas de s'enclencher par erreur.... fonce et garde la poulie allégée Pis franchement une poulie qui casse avec l'enclenchement du compresseur... bof, de la peine à croire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |