[67] Ma Clio 3RS2 Blanc glacier-A Vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
stouf_V6 a écrit: C'est le même diamètre, il te faudra juste un manchon d'origine Renault pour assembler le silencieux sur ton inter d'origine. Oui tu pourras acheter un inter Orbisoud séparément, dans les 500€ D'accord, merci de la réponse, et il y a une différence entre un inter d'origine et celui orbisoud ? Autant le silencieux, il y a pas de chicane et autres dans le silencieux, autant dan l'intermédiaire, je ne vois pas.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
Merci sam/sam, on a la meme blanche niveau extérieur mais pas les memes options.Vivement un shoot en septembre de nos belles blanches en alsace
Bah, t'avais un topak ici toi ? En tout cas belle titine, on se croisera à Bordeaux
mathmac67 a écrit: Merci sam/sam, on a la meme blanche niveau extérieur mais pas les memes options.Vivement un shoot en septembre de nos belles blanches en alsace Avec plaisir, faut juste me dire où et la date...
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
En tout cas belle titine, on se croisera à Bordeaux Oui oui depuis longtemps je suis inscrit ici sam-sam a écrit: mathmac67 a écrit: Merci sam/sam, on a la meme blanche niveau extérieur mais pas les memes options.Vivement un shoot en septembre de nos belles blanches en alsace Avec plaisir, faut juste me dire où et la date... Oui on a le temps encore ^^
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
J'ai plus eu de tes nouvelles, t'es inscrit pour le 1er Octobre ?Moi j'ai eu ma pizza gratos
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
Guillaume0067 a écrit: J'ai plus eu de tes nouvelles, t'es inscrit pour le 1er Octobre ?Moi j'ai eu ma pizza gratos Lut.No pas encore inscrit car je m'inscrit en aout et sinon j'ai des amis qui risque de venir pour le WRC donc faut que je confirme avec eux avant.Sinon 1er soucis avec la voiture, plus de ventilation Donc passage chez renault cette apres midi.
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
Nonon, ta femme a vu une 3 RS 2 blanche avec toit noir ;)Sa manque de photo ici, je vais en faire quelque une ^^
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
Allée depuis le temps.La RS a passé les 20 000km.Sinon voici 2 photos:Donc montage des feux lenticulaires, et depuis, peinture des logos renault en noir, et des monogrammes.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Ah ben j'étais resté sur noir tout court J'en ai vu une a Carrouf samedi matin.çà y est tu es dans le coin?
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
Sa y est, à partir de demain, je fais la route dans la soirée, histoire d'éviter les divers bouchon à droite à gauche ;)
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
FabRS74 a écrit: Good, bonne route alors La saison des raclettes approche Merci, on se croisera surement Et oui, vivement une raclette Je peux ramener le vin blanc si vous voulez
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |