Dernier message de la page précédente :
Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
ok donc autant reprendre des grN chez dieppe me reste à retrouver la réf et commander
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Le topic du freinage.
J'aurai aimé avoir un avis sur les plaquettes FERRODO DS performance pour clio III RS / Megane RS
Le topic du freinage.
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum ce sont des plaquettes qui freinent bien sur la route mieux que les origines mais après sur le circuit ca ne changera pas grand chose lors des montées en température!
Le topic du freinage.
Si c'est pour faire une utilisation circuit tout en etant tranquille sur la tenue à la chaleur autant partir sur du plus costaud type ds1.11 ou bien rester carement en origine car sur ta charette avec les 4 pistons je pense que t'es tranquille pour la tenue à l echauffement
Le topic du freinage.
salut a tous petite question j ai des brembo max avec rc6 ca freine terrible j adore mais le truc c est que ca siffle de trop a petite vitesse il a y t il une combine pour aténué le bruit merci
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le topic du freinage.
Salut à tous, je voulais savoir si il était utile et possible de mettre des disques plus grand que l'origine tout en gardant les étriers d'origines de rs1.Merci pour vos réponses Ma Limited ==> ICI
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 50 invités |