Dernier message de la page précédente :
gambetta a écrit: vivement que je déboite mon ptit coeur !!! ta deja deboite quelqu un toi ..... ?La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: j hesite a prend u civic ....pipi si je l est revendu c est justement pour te laisser la place ....sinon t aurai jamais pue passe devant :-pppp Pour piste et perf a mort et fiable!!!!civic eg6 ou ek4 swap b18 ou k20 Il y a pas photo niveau perf!!!! avec une clio de base 185cv Et le b18 180 ==>210cv fiableLe k20 ==>240/250cv fiable On parle de prepa type ta rag lapince!!!! (collecteur/ligne/admi /gestion)Je sais de quoi je parle j'ai plusieurs pote qui roule comme sa!!!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
Merci stef,a toi de joue greg pour le 1 octobre.Bebeu/Sylvain devrai etre de la partie!!!!!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Merci stef,a toi de joue greg pour le 1 octobre.Bebeu/Sylvain devrai etre de la partie!!!!! Ok bon ba jvais me sortir le doigts on s'inscrit ou ?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
La RS2 R de fred RS
le k20 c'est une tuerie quand meme , faut juste aimer le monospace et surtout pas oublier l'autobloquant en route parcqu'avec 250ch
La RS2 R de fred RS
popo94 a écrit: fred RS a écrit: Merci stef,a toi de joue greg pour le 1 octobre.Bebeu/Sylvain devrai etre de la partie!!!!! Ok bon ba jvais me sortir le doigts on s'inscrit ou ? Ici poto:http://www.cliors-concept.com/t30334-So ... s-…Demande a juju aussi avec sa focus rs2 J'ai deja la dalle
La RS2 R de fred RS
landosque a écrit: le k20 c'est une tuerie quand meme , faut juste aimer le monospace et surtout pas oublier l'autobloquant en route parcqu'avec 250ch Et Julien j'ai dis swap!!!! donc pas de mono space!!!! (ep3) Ek4/eg6 swap k20 avec les pieces cite plus haut!!!! avec boite JDM (boite plus court+auto bloc de serie chez les pingpong )Et la
La RS2 R de fred RS
Si un jour je quitte ma clio pour une autre petite caisse de piste sa sera pour cette configue!!! avec le H de Hawai
La RS2 R de fred RS
Je sors juste de chez honda avec un crx ed puis il ya très peu de temps une honda civic EG6 vti b16a2 160cv (vendu samedi dernier) ligne complète full 50 , reprog et 4 B8/eibach + jantes en 15 monté avec 4 pneus PE2... un rail hurlant !!!!Incomparable a comparer a la RS , 8ans les sépare de toute façon! Le couple me manquer même si j'aime quand sa gueule dans les tours , et la je revie avec la rs
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
La RS2 R de fred RS
putain ca marche comme caisse bordel !!!!! la video de la civic c'est abusé comment il part ^^
La RS2 R de fred RS
mr.milkshake a écrit: putain ca marche comme caisse bordel !!!!! la video de la civic c'est abusé comment il part ^^ Voila pourquoi si je dois quitte rino sa serais pour un K20 (moteur)ek4/eg6 pour la gueule et poid!!! et k20 pour le bloc de folie et avec admi/collecteur/ligne/k100 200cv stock ==>240/250cv et boite JDM pour le torsen
La RS2 R de fred RS
ek swap k20 il doit y e avoir 3 4 pas sur en france ... ;-) j en connais 2 1 vue tourne et monte dedans c est pour ca que j te demande ......la deuxieme est a vendre ... mais bon honda c est super chere .... entre 7000euro et 10 000euro en fonction b18 ou k20 ....j ai peu etre trouve un drifteuse la ... mais une petit ek k20 hummmm
La RS2 R de fred RS
perso moi le bruit des k20,il me stresse...loldeja un b18 swap c'ets deja surcorrect au niveau puissance....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 391 invités |