Dernier message de la page précédente :
Je recherche des slicks pas très lon de chez moi, j'ai trouvé des AVON mais la taille est 21- 58-15 mais j'ai peur qu'ils soient trop larges!Ma Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma Rag, de retour chez RS.
PUGET Rémi a écrit: Sympa la petite famille , moi je l'ai mais en 1/43e, en 1/18e elle n'existe pas Si elle existe c'est celle que je viens de m'offrir, tiens cadeau : http://www.otto-models.com/index.php/fr ... ?view=deta…
Je voulais m en prendre une aussi mais là je crois qu ils sont aller trop loin Otto dans la médiocrité
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- ynk34
- Clioteux Redouté
La 1:43 set pas forcément mieux sauf celle de chez Renault qui coute un bras je trouve et qui ne se vend plus en concess (300 ex seulements)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- ynk34
- Clioteux Redouté
Bon j'ai monté la boite à air de R21T avec le Boa dans l'anti-brouillard, quelle grosse m.... pour passer le Boa de 100mm derrière le phare j'ai été obligé de le couper pour pouvoir le passer sinon il forcer sur le faisceau du phare.De toute manière il vaut mieux éviter un boa de 1m car je pense qu'à haut régime il a tendance à brider de part sa longueur.Bref je vais faire des essais quand j'aurais un moment.
moi j'ai enlevé la piece qui ser a reglé la hauteur des phares pour le faire passé
- ynk34
- Clioteux Redouté
Moi je peux pas l'enlever, elle se déclipse mais après impossble d'enlever la commande.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
C'est clipse il me semble , perso 2s pour l'enlever ,jai aussi deplacer le klaxon pour passer la gaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |