Dernier message de la page précédente :
Croisé hier à Moulins Engilbert (58) une Clio 3 RS Gordini Bleu, vers 20 h, j'était malheureusement en kangooAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MisterJordy
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
J'ai vu une cliO RS a Carnac de la meme couleur que la megane RS Radicale en bleu violine ..Juste magnifique .. Quelqu'un la connait ?
Appel de phare !!
Un de mes pote viens de voir une clio 3 RS bleu monako garer sur le parking des pompiers de Clermont Ferrand
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vois tout les jours sur le parking de mon usine C3 RS ph 2 blanche cup avec strip damier noire sur les portes ainsi qu'une RS1 noire avec strip RS rouge, aussi une C3 RS ph 1 bleue .Quelqu'un du forum?
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Vu ce soir à 20H30 à Vervins (02), RS1 jaune avec jantes noires, sûrement MathRS, il devait être pressé de rentrer
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Appel de phare !!
vu plusieurs clio RS 2 et 3RS prés du festival du lac du bourget jeudi aprés midi.
Appel de phare !!
Vu cet après-midi, à Reims, sortie rue Jean Jaurès direction Witry-lès-Reims, une Clio 3RS2 Gordini bleu (immatriculée dans le 08, il me semble...)... Je faisais le plein de titine...et une autre Clio 3RS2 Jaune Sirius (immatriculation belge cette fois)à l'embouchure Cormontreuil - Autoroute de Reims. J'ai fait sonné la Inoxline gentillement mais bon, pas aperçu de réaction de sa part...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 12h15 une clio 2 RS grise, demoiselle au volant sur la route entre St André de Cubzac et Cadillac en Fronsadais (33).
Appel de phare !!
Vu jeudi 14 juillet une R27 jaune sirius avec strip sur le toit sur le parking de l'hôpital d'ambilly... La femme m'emmenait aux urgences, gros coup de chaud chopé mardi, je vois a peine le jour aujourd'hui....
Appel de phare !!
Vendredi 15 Juillet, j'ai rouler avec une C3 RS1 Bleu de Poitiers jusqu'a Angers immatriculer en Aquitaine ;) Ptites accélérations sympa ! (d'ailleur ma RS1 doit bien marcher, j'été a son derrière en accélérations ^^)On a même rouler avec une M2 RS=)
Appel de phare !!
Vu rs1 noir vitre noir sortie d'echappement 90/100 , jeudie 14 juillet dans l'aprem dans le63 sur la route entre gerzat et malintrat!Quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
vu hier entre 15 et 16h,une RS1 titane dans le bouchon (a cause d'un accident je crois) a aspres sur buech,immat du 27,une 3RS gris maka entre Aspremont et St piere d'argencon,immat en 38,et une RS1 tournesol au dessus de luc en diois,pas vus l'immat,et il avait des bagages sur le toit (oui oui)!!!
Appel de phare !!
Hier une M3RS Bleu à Sully-sur-Loire (45)Un peu plus tot une autre M3RS Bleu avec une rampe de Giro sur le toit sur l'A4 direction Paris avant d'entrer dans la Marne, vous pensez que c'est quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
Vu ce samedi 16 juillet vers 19h30 traversant St Rambert en Bugey une Clio3RS phase2 (20th?) givre nacre toit noir avec strip damier.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |