Dernier message de la page précédente :
Fred13700 a écrit: Ça m'intéresse bien moi aussi vos rassos, étant du 05, je peux ptet vous proposer des itinéraires sympas ou vous aider à organiser un ptit road book dans mes alpes! carrement fait des propositions ça peut interesser du monde et n'hesite pas a te joindre a nous pour les prochains rassoOrganise nous un rasso sous la neige pour cet hiver , tous en contact et en avant !![Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
A la rentrée normalement j'organise un rasso multimarque dans le vaucluse si tout va bien ;)Il y aura surement un rasso Renault Sport cet été vers Marseille-Cassis , je tiens au jus qaund j'en sais plus
Ze Rallyman du 13 a écrit: On en discutera avec plaisir à Istres !Perso je préfèrerai changer d'endroit car ça fait deux rassos dans la même région à la suite, c'est pas très fair-play pour ceux qui habitent pas dans ce coin-là !EDIT : je connais pas son pseudo d'ici mais sur FA c'est Stef-Clio, anciennement Stef13. c'est pas faux, ceux du 06, ça leur fait une trotte!!!!!
up!!!! salut les gars!!!! alors, il se passera où le prochain rasso?????????????????
je sais pas mais je pense que ce sera pas avant la rentrée vu la chaleur et les touristes présents dans nos régions
remarque t'as raison, ça vaut peut étre mieux!!!!!! le mois de septembre est un bon mois!!! il fait moins chaud et ya moins de touristes!!!! au fait, tu devais pas organisé un rasso dans le vaucluse?????? c'est toujours en projet???? sinon ça va mon sauveur????
Toujours en projet effectivement , surement fin septembre - début octobre , j'y réfléchit mais dès que j'en sais plus je vous tiendrez au courant mais pour l'été la clio va etre sur chandelles pour mieux repartir à la rentrée :)" Mon sauveur " ça va nickel sinon et toi tu as pu réparer ton bolide ?
pas encore!! j'ai la boite à changer!!! je suis fou , c'est pour ça que j'ai pas pu venir le 9!!! normalement elle sera fini avant le 1er aout!!! enfin j'espère!!!
Fred13700 a écrit: Pour ma part, j'ai commencé à repéré dans le 05 :) des bonnes routes dans le 05!!!!
wesh!!!tout a l'heure je me suis fait le val de cuesh en speed et après aurons....et puis fallait bien revenir, donc je me suis fait l'inverse!!!! :Pben franchement, je préfère la route des baïsses, ça ressemble plus à mes routes des alpes, c'est plus fun!
salut à tous!!!! le circuit du luc fait des journées portes ouvertes, le 18 septembre et 16 octobre!!! je crois que c'est toujours 25e les 20 min! je vais surement y aller faire une ou deux sessions!!!! y a du monde qui serait chaud?????????????
Ah oui carrément! Moi je serais bien chaud, ce sera ma premiere sortie circuit!
Fred13700 a écrit: Ah oui carrément! Moi je serais bien chaud, ce sera ma premiere sortie circuit! y'en a d'autres???????????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |