Dernier message de la page précédente :
ouai c'est vrai qu'il y en a tres peu de monter sur clio 2, pourtant cela ce monte sans trop grande difficulté. Bizarre je ditsClio RS3 dynamo RHD // vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mattlesteak
- Clioteux de Base
Clio RS3 dynamo RHD // vendu
Salut. Je suis venu t'apporter mon soutien, étant également passé par là. L'embrayage avait également détruit une grande partie du carter mais par chance, il a dégagé par en bas, sans endommager d'autres parties du bloc ou périphériques.Pas évident de trouver un bloc + boîte en effet. Moi j'ai dû aligner 2300€ pour un moteur + boîte de 85000 kms (sans aucune garantie d'état ni de kilométrage) pas le choix, ma voiture me sert tous les jours et fallait qu'elle roule.Bon courage!
c'est impressionnantpour l'avoir vecu sur une 3 rs 2 ca fait bizarre a part que ca a juste tordu les soupapes et marqué les pistons, le reste n'a rien eu!
Je pense que le moteur sera dans le meme etat. Les vis de bielle ont tenue le choc apparemment. Le démontage me le dira.
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
gwen91 a écrit: Je pense que le moteur sera dans le meme etat. Les vis de bielle ont tenue le choc apparemment. Le démontage me le dira. Je pense pas que tu es tordu des soupapes car ce sont les vis du volant moteur qui ont fait fusible, du coup le volant moteur à tout exploser. Regarde si un moteur de Clio 3 RS ça ce monte tu aura 200ch direct .
C'est Verdun là-dedans ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Tiny a écrit: gwen91 a écrit: Je pense que le moteur sera dans le meme etat. Les vis de bielle ont tenue le choc apparemment. Le démontage me le dira. Je pense pas que tu es tordu des soupapes car ce sont les vis du volant moteur qui ont fait fusible, du coup le volant moteur à tout exploser. Regarde si un moteur de Clio 3 RS ça ce monte tu aura 200ch direct . swappe inutile !!!
Impressionant ! J ai deja lu des cas similaire mais généralement les gars mettent pas les photos . Pour le bloc , pas besoin de l ouvrir je crois car malheureusement si on regarde bien ca fait comme aux autres : les trous sur le bloc pour fixer la boites
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Franchement pour être passé par là n'hésite pas et revends la en pièces!certes ça fait mal au coeur, certes ça prend du temps, mais c'est la SEULE façon de sauver les meubles
Clio RS3 dynamo RHD // moteur-boite HS (photo des dégats P8
Pas facile de se séparer de sa belle en pièces détachées,courage en espérant que tu t'en trouves une autre
elle est en vente sur lbc http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
Oui en effet, je lai mis sur LBC dans un premier temps juste par curiosité. J'ai quelque contacte donc je ne sais pas quoi faire, revendre et acheter qqch ou bien la réparer.Franchement je suis perdu, j'ai pas envie de faire le mauvais choix. Donc tous les avis sont bon à prendre. Et oui carpou, dans mon malheur les bielles ont tenue, donc dans le pire des cas, il y a les soupapes et la culasse a revoir et peut être le vilebrequin car a cause du volant moteur qui c'est arracher il est peut être voiler.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 144 invités |