Dernier message de la page précédente :
La vache... Tu vas t'amuser avec ça...Splendide!.Clio RS3 dynamo RHD // vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 dynamo RHD // vendu
ouai c'est vrai qu'il y en a tres peu de monter sur clio 2, pourtant cela ce monte sans trop grande difficulté. Bizarre je dits
Ca le fait ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Alors là respect, ça lui redonne un coup de jeune, c'est terrible.J'ai été choqué de voir c'que les émigrés ont fait à ta Rs grise et pour la Subby, pffff, quel dommage...!
Bon voila je viens donner des news pas terrible du weekend. J'ai cassé mon bloc ainsi que boite et embrayage en faisant un 4-3. Ca a été assez violent car l'embrayage a complètement dégager, il est au bord de l'autoroute, les vis d'embrayage n'ont pas tenue le coup et en sortant il a complètement Pété le Carter de boite. L'huile de boite s'est enflammer au contact de l'échappement. Les flamme ont été plus haut que le béquet. Au niveau moteur, pas de dégât apparant, il faudra ouvrir pour ce rendre compte des pièces cassées.J'essayerai de faire des photos pour que vous vous rendiez compte des dégâts.Au final, je dit merci a Renault pour le guidage parfait de leur boite car j'ai fait le bon mouvement pour enquiller la 5 mais c la 3 qui est rentrée. Je ne rejètes pas la faute a Renault car c'est mois qui était au volant mais il faut qu'il fasse des efforts la dessus car ca fait bien CHIER.Enfin maintenant pour ce que ca intéresse, afin de financer l'achat d'un bloc-boite, je suis dans l'obligation de revendre mes recaro, donc ce que ca intéresse, mp moi.
- baptiste13
- Clioteux de Base
salut,ouha sacrée histoire !!! Moi aussi ça m'est arrivé deux fois depuis que je l'ai de louper là 5 et de tomber en 3 ça fait vraiment peur même si je m'en rends compte de suite et que je repars pas pied au plancher !!!Je pense aussi qu'il y a un souci à ce niveau !! J'espère en tout cas ne pas finir dans le même cas que toi.Tes Récaro sont magnifiques !! ils iraient biens dans ma dynamo. Je t'envoie un MP
Arf désolé pour toi je sais ce que c'est j'en ai cassé 3 de moteurs et ça fait très mal au cucu Après faut pas se leurrer, les JC5 sont vraiment pas top comme boites rien à voir avec celles de 3 RS
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment désolé pour toi , bon courage pour la suite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Pas de bol pour toi!! J'ai fait la même il y a pas longtemps en faisant 2 3 2! courage à toi!
Impressionnant de derriere ca aurais pu etre pire , c'est que du materiel au final
Merci a tous pour votre soutien. En effet je pense que cela va me couter dans les 1500€ pour boite et moteur. Le problème c'est que c'est pas évident de trouver un bon moteur d'occase. Dur de faire confiance. Et oui Yann, tu étais en premier loge (si on peut dire ca) pour tout voir.
Mauvaise nouvelle ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Bon courage pour la suite...Tu avait une biellette de retour de couple d'origine renault? et en état ?Pour ma part changement direct par du plus rigide et aucun soucis au niveau des rapports, (nettement plus ferme et précis) si ce n'est pas déjà fait je te conseillerais de monter du powerflex ou autre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |