Dernier message de la page précédente :
ouai c'est vrai qu'il y en a tres peu de monter sur clio 2, pourtant cela ce monte sans trop grande difficulté. Bizarre je ditsClio RS3 dynamo RHD // vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 dynamo RHD // vendu
oui fai attention au moteur et surtout boite d'occase sur la rs!!!Sinon ca peu arriver a tt le monde..dsl
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Les boules, ca pardonne pas un 4-3. Sinon tu peux m'en dire un peu plus sur l'état du moteur par MP stp ? Merci.
le moteur est mort moi meme etant derriere j'ai faillit tuer la megane en glissant sur l'huile et pour le moteur il a pris au moin 10 000tr/min lolje suis la Gwen tkt
Encore merci a tous pour votre soutien. Aujourd'hui on a commencer le démontage. Le moteur devrait sortir demain si j'arrive a avoir une chèvre. Les cardans sont sortie et tt le reste. Il ne reste plus qu'a dévisser les fixations de moteur-boite et celle du collecteur.Je mettrai des photos des dégâts ce soir. En plus il y a radiateur de refroidissement et de clim qui est naze et quelque durite.Pour Anthony, j'ai pas encore ouvert le moteur, mais la courroie de distrib est a sa place, je regarderai si elle est pas décalé. Sinon le Carter moteur a pris un peu au niveau des vis de fixation de boite, donc a voir.
Bon voila les photos, c'est pas beau a voirLe carter qui relie la boite au moteur est presque complètement casser, il ne reste plus que 1/4 de matière sur la circonférence. Le volant moteur est complètement parti et il ne reste que le mécanisme d'embrayage. Sur ces photos on ne voit pas mais le carter de boite est exploser a plusieurs endroit. On voit le différentiel ainsi que les pignons de 1 et 2.Le volant moteur en partant à complètement détruit le ventilateur ainsi que le radiateur d'eau, il a sectionné la durite qui va à la pompe à eau. Le radiateur de clim n'est pas percé mais il a pris un coup quand même.Le moteur devrait être sorti ce weekend car j'ai la chèvre que samedi. Je pense ouvrir le bloc pour voir les dégâts, ce sera une première pour moi, ça me permettra d'apprendre.pour ce qui mon contacter pour le bloc, je pense que je le vendrai mais je compte attendre que j'ai le nouveau bloc et qu'il démarre pour voir si tout va bien.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
La vache y a du dégat bon courage pour la suite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
En effet c'est un peu le meme genre sauf que de l'extérieur c'était encore plus impressionnant avec les flammes. La boite par contre est dans le meme etat, par contre le moteur a moins pris
- baptiste13
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |