Dernier message de la page précédente :
aprés l'objectif bien sur est de tourné a son rythme sans rien cassé donc c'est sur que sa tient, pour ma part pas possible ce week end. Mais le 14 c'est bientot[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
un!? tu es malade j'aurai plutot dis 3 voir 4 en plus aaaa mais au fait on t'a pas dit, nous on aura l'outillage et les pneus, et on a besoin d'une voiture assisstance avec glaciere dedans? une blanche avec cochon rose sa serait le top
DoC a écrit: un!? tu es malade j'aurai plutot dis 3 voir 4 en plus aaaa mais au fait on t'a pas dit, nous on aura l'outillage et les pneus, et on a besoin d'une voiture assisstance avec glaciere dedans? une blanche avec cochon rose sa serait le top Pour une fois que le gamin ne raconte pas de "clowneries"
DoC a écrit: attention a ce que tu dis toi Même pas peur?! Tu vas faire quoi? Ouvrir le frigo la prochaine fois qu'on passera chez toi pour l'apéro?
charlie a écrit: oula ca plus picoler que piloter lol!!!!ca va etre beau! M'en fous, moi je pilote pas... sur le circuit!! Je fais contre-poids
- DoC
- Clioteux Respecté
mais un contre poids avec 10 grammes dans chaque bras je plains le casque...
DoC a écrit: mais un contre poids avec 10 grammes dans chaque bras je plains le casque... Bah j'ouvrirai la visière sinon...
DoC a écrit: seulement dans la blanche alors Ils sont où d'ailleurs, les pilotes... on les entend plus...
- DoC
- Clioteux Respecté
gourou du light es tu la!!!!??? Il faut l'invoquer pour qu'il vienne son esprit rode...
- DoC
- Clioteux Respecté
annnnnnnnnnnnnnnnnnn ce qu'il a dit... fait attention je te rappel que c'est ... TOI qui l'emmene ET que vous serez que vous deux dans la clio...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |