Dernier message de la page précédente :
Sinon, on peut vous regarder faire avec une bière à la main[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Laisse tombé, y'a déjà jamais de place pour nous alors pour un rasso...... Je m'en tape, le jour J je me fou à l'arrache rien à carrer Bon j'irai en GT, j'aurai moins de crainte
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
jU74 a écrit: La page précédente j'ai lancé l'idée, mais personne ne s'est manifesté ! Alors pour rappel : Je serai partant, tout dépend du jour.Au pire coté trajet, tu peux faire le tracé qui avait été sorti la dernière fois, en passant par la colombière ( ), le col est ouvert cette fois
FabRS74 a écrit: Laisse tombé, y'a déjà jamais de place pour nous alors pour un rasso...... Je m'en tape, le jour J je me fou à l'arrache rien à carrer Bon j'irai en GT, j'aurai moins de crainte Ha ben va y avoir des canons à boire alors !! On se dirige aussi vers un heureux évenement, et je l'ai su mardi dernier... Le petit 3ème en route J'aurai peut être dû taper dans la mégane plutôt que Clio si ça se trouve, mais le choix était déjà fait La colombière
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Félicitations alors Le 3ème!!!! bien du courage Dommage, j'ai une belle jaune à vendre, çà irai à ravir pour la famille
FabRS74 a écrit: Félicitations alors Le 3ème!!!! bien du courage Dommage, j'ai une belle jaune à vendre, çà irai à ravir pour la famille C'est clair que ça irait à ravir On voit ça dans un peu moins de 8 mois peut être mais à mon avis elle sera loin Du courage il va m'en falloir oui, mais c'est que du bonheur à l'état pur !!!
Il y a un jour fixé pour la sortie?(si non, faudrait fixer un jour, je suis bientôt en vacances en plus)
Yo je déboule demain pour tout le week-endje serais au GEts !!! si sa tente du monde on va retourner le "IRISH PUB " des gets un des soirs !!!! envoyez moi vos numéro en MP
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'avais pas vu ton mess J'ai du monde à la maison ce weekend mais si jamais on peut-être monté cet aprem si ma femme se sent Tiens moi au jus si tu lis ce mess
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Semaine prochaine normalement je serrai a Messery pour les personnes qui connaisse un peut c'est pas très loin de Thonon les Bains je serai labas je pense du Lundi au Mercredi
Je récupère tout doucement de mon coup de moins bien que j'ai eu et j'ai hâte de venir vous retrouver pour une tite ballade Pour l'instant c'est madame qui promène la R27 pour aller au boulot
- badgones71
- Clioteux de Base
Salut les gas sa vous dit balade une sortie le 30 ou 31 juillet car je vais en avoir besoin après mes 15 jours en camion a 80km/h
Salut à tous,Bon voilà je propose enfin ma sortie ^^ (faut pas m'en vouloir, panne de GTi, donc les sorties n'étaient plus vraiment à l'ordre du jour^^)Alors voilà, je propose une bonne session roulage sur le samedi 23 juillet.Pour le tracé vous pouvez me faire confiance ^^ ...-On commencera par se rejoindre au Géant d'Annemasse pour 11h.-Direction Magland par la route (arrivée estimée vers 11h40).-Puis roulage soutenu pour le Col de Pierre carrée (avant Flaine).-On mange là-haut, donc prévoir picnic.-13h-13h30 redescente sur Araches.-Direction Samoens par Col de Châtillon (roulage soutenu).-Samoens pour Col de Joux-plane (roulage soutenu).-Pause au bord du lac, puis départ pour Morzine puis Avoriaz par la grande route.-Descente sur Montriond par Les Lindarets.-Et suivant la motive de chacuns, Cotes d'Arbroz puis Praz-de-lys Sommand, et on rentre, tous en roulage soutenu également.Pour ceux qui veulent nous rejoindre en cours de route, demandez moi mon numéro de portable par MP...Surement la présence de membres de Sportives74, Les GTi Françaises, MS74 et forum205GTi.Nombres de places limitée à 10 voitures.Prévoir picnic.Faire le plein avant de partir et ravitaillement en chemin si jamais (tour de 200kms si on le fait en entier, sinon environ 130kms).Rentré pour 18h sur Annemasse.CE TOUR N'EST PAS UNE COURSE SUR ROUTE FERMÉE, JE DEMANDE A CHACUN DE RESTER SEREIN DERRIÈRE LE VOLANT ET DE PAS S'EMBALLER. L'ALLURE SERA ADAPTER SUIVANT LE NIVEAU DE CHACUN, PERSONNE NE RESTERA A LA TRAINE...ET SURTOUT PERSONNE NE DOIT SE SENTIR OBLIGER D'ALLER VITE, ENCORE UNE FOIS C'EST UN ROULAGE ENTRE AMIS POUR JOUIR DU SOLEIL, DES COLS ET DE NOS BELLES GTi FRANÇAISE.Sinon ce n'est que du bonheur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
col de chatillon pour un roulage soutenu a 10 voiture tu peux oublié :) trop de monde ^^Sinon sa m'a lair sympa pourquoi pas :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |